Interviews autour du colloque sur les enfants dans la Dérive Totalitaire actuelle

02/06/2023 (2023-06-02)

[Source : infovaccin.fr]

Grâce au soutien des médias de réinformation, plusieurs des personnalités présentes et des intervenants ont donné des interviews saisissantes autour du colloque du 13 mai dernier sur les effets de la Dérive Totalitaire actuelle sur les enfants.

Nous allons enrichir cette page de ces interviews.

Merci de soutenir ces médias qui font le travail que les autres ne font pas.

Laurence Kayser

Extraordinaire interview par Epoch Times, le Docteur Kayser revient sur les aspects médicaux alarmants ce ce qui est imposé aux enfants.

Nos amis de Covidhub décortiquent cette interview ici : https://www.covidhub.ch/effondrement-natalite-pays-tres-vaccines/

Ariane Bilheran et Amandine Lafargue

Les deux psychologues de haut vol répondent clairement, humainement et utilement aux questions de Kaïros. Elles reviennent notamment sur les directives de l’OMS, et les mensonges sur le fait que les enfant auraient une sexualité, et expliquent des points cruciaux pour tout parent et tout citoyen.

Ariane Bilheran

Dans une interview relativement courte, Ariane répond aux questions de la Chaîne Humaine, notamment sur les raisons d’organiser ce colloque et sur la propagation des traumatismes et des problèmes profonds dans les dérives actuelles.

Senta Depuydt

Senta répond aux questions des Dépêches Citoyennes, tirant la sonnette d’alarme sur des points troublants, autour du totalitarisme notamment :

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires