28/08/2023 (2023-08-28)
[Source : numidia-liberum]
Par Leo Hohmann
Les nouvelles récentes sont si bizarres que j’ai l’impression de vivre dans un roman ou un film d’horreur.
Nous avons un ancien président et candidat à un second mandat qui a été inculpé quatre fois par l’administration présidentielle actuelle, la dernière affaire étant ponctuée d’une photo criminelle diffusée sur Internet. Je sais que certaines accusations émanent des États de New York et de Géorgie, mais il est évident qu’ils travaillent tous ensemble avec le gouvernement fédéral pour éliminer cet homme de la course à la présidentielle.
Presque toute l’île de Maui a pris feu, tuant plus de personnes que n’importe quel incendie ayant frappé l’Amérique en 100 ans, et les élites mondialistes imputent cela au « changement climatique ».
Et maintenant, nous avons un gouvernement voyou qui se dirige vers une deuxième série de mandats et d’éventuels confinements.
Natalie Winters rapporte que le gouvernement fédéral a déjà commencé à acheter du matériel pour lutter contre le COVID-19 et à passer des contrats avec des consultants privés pour faire appliquer les « protocoles de sécurité » en période de pandémie.
Les mesures d’application pourraient commencer dès le mois prochain avec des couches-culottes obligatoires sur le visage.
Certains de ces contrats devraient débuter en septembre et octobre et beaucoup se poursuivront jusqu’en 2028. Oui, vous avez bien lu, 2028.
Regardez Winters ci-dessous parler de cette dernière actualité :
Ainsi, le gouvernement fédéral, dirigé par le ministère de la Défense, passe des contrats avec des entreprises privées pour mettre en œuvre des confinements Covid 2.0 fondés sur la peur. C’est du pur fascisme : les grandes entreprises travaillent avec le grand gouvernement pour opprimer le peuple. Mais c’est ainsi que fonctionne la technocratie.
La technocratie est très différente du marxisme ou du communisme. Dans un État marxiste, le gouvernement est propriétaire des moyens de production. Mais dans une technocratie, qui est le modèle préféré des élites mondialistes autoproclamées du Forum économique mondial, de la Fondation Rockefeller, de la Fondation Gates, du Club de Rome, des Nations Unies, et autres, vous avez un gouvernement qui travaille dans le cadre de partenariats public-privé (PPP) avec de grandes entreprises pour créer, doter en personnel et faire respecter un État de surveillance numérique global. Considérez-le comme un nazisme à l’échelle mondiale avec accès à la technologie moderne de suivi numérique. Ils croient toujours à l’eugénisme et qu’ils sont supérieurs au reste d’entre nous. Ils pensent toujours que le troupeau de « mangeurs inutiles » doit être réduit à une taille plus gérable.
Ce n’est pas un hasard si les mondialistes ont présenté leur pseudo-scientifique satanique préféré, le Dr Anthony Fauci. En préparant les esprits au Covid 2.0, il plaide désormais ouvertement pour enfermer tous ceux qui ne se sont pas encore soumis à ses piquouses mortelles…
« Si vous disposez d’un vaccin, vous souhaiterez peut-être vous confiner temporairement afin de pouvoir faire vacciner tout le monde », explique Fauci.
Il affirme ensuite que « les confinements ont leur place, mais ils ne constituent pas une solution permanente ».
Je suppose qu’à ce stade de l’interview, nous sommes censés être complètement imprégnés du syndrome de Stockholm, nous incliner pour embrasser les pieds de Fauci et le remercier abondamment pour sa gentillesse de ne pas nous enfermer définitivement.
Fauci, chef de longue date du NIAID et multimillionnaire qui n’a jamais fait autre chose que travailler pour le gouvernement, déclare ensuite que le « changement climatique » « joue un rôle » dans le déclenchement des pandémies.
Il appelle à un « engagement international pour réduire l’empreinte carbone dans la société afin d’éviter le genre de conditions météorologiques folles que nous connaissons dans ce pays ».
Oui, il a effectivement dit ça. Je ne sais pas s’il le croit, mais il l’a dit. Pourquoi ? Parce qu’il fait sa part pour établir le récit selon lequel les humains sont à l’origine du changement climatique et que nous devons donc changer notre façon de vivre ou être soumis à des confinements perpétuels.
Il a ensuite imputé la tragédie de Maui au changement climatique.
Il semble que les lucifériens qui nous ont apporté le Covid 1.0 aient quelque chose de beaucoup plus draconien dans leurs manches dans les dernières semaines de 2023 et en 2024. La première version n’était qu’un test pour ce qui allait arriver. La dernière étape de mise en œuvre de leur « grande réinitialisation » démoniaque exigera que chaque être humain soit vaxxé, continuellement boosté, étiqueté avec une identification numérique biométrique et suivi partout où il va, incapable d’acheter, de vendre ou de participer à la société sans le marquage numérique.
Tout cela est dirigé principalement par les élites mondialistes aux États-Unis et en Europe. La Chine est déjà soumise. Il semble que le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande et la majeure partie de l’Europe aient déjà été soumis. Les seuls pays qui posent encore un problème aux adeptes de la réinitialisation sont les États-Unis et la Russie.
L’Amérique est une nation sous oppression démoniaque qui a désespérément besoin d’une délivrance. Au moment où j’écris ces lignes, le livre de 1973, Pigs in the Parlor, (Voleurs dans le Temple1 ), me vient à l’esprit. Il s’agit d’un manuel pratique sur la « guerre spirituelle conflictuelle ». Je n’approuve pas le livre ni sa théologie. Je me souviens juste de l’avoir récupéré dans une librairie chrétienne il y a 20 ans et je l’ai parcouru. Le titre et le sujet m’ont marqué toutes ces années. Il arrive un moment, généralement après des années d’oppression, où la possession devient si manifeste, si complète, qu’il faut un combat spirituel total pour vaincre les forces du mal qui oppriment l’âme d’un individu. Il en va de même pour une nation et une culture. L’Amérique et l’Occident sont dans cette situation. Sa culture est tellement malade de décennies d’idolâtrie et d’adoration de faux dieux que rien de moins que reconnaître ce à quoi nous sommes confrontés et ensuite l’attaquer au nom puissant de Jésus-Christ par la repentance, la prière constante et le jeûne mènera à la délivrance.
En d’autres termes, il est temps d’entrer dans la confrontation. Il est temps d’arrêter de s’inquiéter de ce qu’ils pensent de nous si nous ne mettons pas leurs masques putrides ou si nous ne prenons pas leurs injections empoisonnées. Comment cela s’est-il passé dans Covid 1.0 ? Les démons nous ont marché dessus et ont ri en sortant. Il est temps de revêtir humblement l’armure complète de Dieu, de reconnaître à qui et contre quoi nous sommes confrontés — un mal pur — et d’entrer en guerre contre ces démons.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
- [1] Les Voleurs dans le Temple (Pigs in the Parlor—French Edition) : Un Guide Pratique Vers la Délivrance
Par Frank Hammond et Ida Mae Hammond, Impact Christian Books, Incorporated, 26 juin 2014.
“Pigs in the Parlor.” Un best-seller vendu à plus de 1 500 000 exemplaires dans le monde. Cet ouvrage est un excellent guide pratique de la délivrance. Il traite la plupart des questions importantes qui se posent dans ce domaine : Qui a besoin de délivrance ? Comment opérer une délivrance ? Comment entrent les esprits mauvais ?[↩]