Greg Hunter: « Le gouvernement Us est illégitime ! Leur mise en accusation de Trump va leur éclater en pleine Gueule… L’économie américaine est ravagée ! »

Greg Hunter: « Le gouvernement Us est illégitime ! Leur mise en accusation de Trump va leur éclater en pleine Gueule… L’économie américaine est ravagée ! »

30/01/2021 (2021-01-30)

[Source : BusinessBourse]

Greg Hunter : « Les démocrates et les républicains veulent que les électeurs de Trump, et cela inclut de nombreux démocrates, disent publiquement que Joe Biden a remporté légitimement les élections de 2020, même si les preuves ainsi que les chiffres démontrent tout le contraire. Mais pourquoi ? Est-ce parce que cette fraude a été si énorme qu’il faut absolument la faire disparaître par tous les moyens ? ou alors est-ce que le Deep State veut vraiment qu’on arrête de douter sur le fait que l’administration Biden soit arrivée au pouvoir légitimement alors qu’il y a beaucoup de personnes aux Etats-Unis qui pensent, en réalité, tout le contraire. J’ai l’impression que cette fraude en effet, a été si importante, qu’il y a de fortes chances que Trump puisse reprendre les rênes du pays un jour ou l’autre. Qui sait, il y a beaucoup de choses étranges qui se passent aujourd’hui dans notre capitale et franchement, on n’avait encore jamais vu ça auparavant. Nous vivons à une époque extrêmement intéressante et surprenante. C’est la seule chose que l’on puisse dire avec certitude…

Les démocrates et certains républicains ont voté pour tenter de destituer le président Trump une seconde fois, et cette accusation est encore plus tordue que la précédente. Ils disent que ses affirmations sur l’énorme fraude électorale qui s’est produite dans toue l’Amérique lors des élections de 2020 sont fausses. Jusqu’à maintenant, pas un seul tribunal, y compris la Cour suprême, n’a entendu ou analysé les preuves. C’est un fait absolument stupéfiant. Sachez que plus de 40 affaires ont été déposées et immédiatement refusées. Il y a quatre autres affaires en suspens devant la Cour suprême des Etats-Unis. Une fois de plus, elles ont été rejetées sans avoir été entendues et sans analyser les moindres preuves. Avec la mise en accusation à la Chambre et le procès au Sénat, le président Donald Trump pourra enfin s’expliquer devant les tribunaux. Ce sera pour lui l’occasion de montrer toutes les preuves de cette incroyable fraude électorale. Cette mise en examen va certainement faire exploser la vérité et va également se retourner contre les démocrates. Espérons que la plupart des américains vont enfin voir et comprendre grâce aux preuves, ce qui s’est réellement passé lors de ces élections présidentielles.

Il y a eu 847 000 nouvelles demandes d’allocation chômage déposées cette semaine. C’est effectivement un chiffre hallucinant et avec l’administration Biden, je peux vous dire que ce genre de chiffres ne vont que s’accentuer avec le temps. Nous le savons tous, l’économie américaine est malade et s’effondre progressivement jour après jour, mais avec les différentes politiques menées par Joe Biden et tous ses clowns, la situation économique de notre pays va s’aggraver comme jamais. »

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments