13/08/2019 (2019-08-13)
[Source anglophone : https://the5gsummit.com/]
Vous avez peut-être entendu parler de la 5G, il s’agit du sans fil cellulaire de cinquième génération. Lors d’une audition devant le Sénat américain en février 2019, l’industrie du sans-fil a été forcée de reconnaître qu’elle n’avait pas d’étude de sécurité sur la 5G et qu’elle n’envisageait pas d’en faire. Entre-temps, des milliers d’études indépendantes concluent que les rayonnements sans fil causent des dommages biologiques.
Malgré cela, l’industrie du sans fil collabore avec le gouvernement pour déployer la 5G – c’est une expérience humaine mondiale, à but lucratif,… sans notre consentement.
Qu’est-ce que ça signifie? Des millions de «petites» tours relais seront ajoutées à chaque quartier (ce qui est un grave problème de confidentialité). Chaque tour émet des rayonnements à des niveaux connus pour causer le cancer, la stérilité, des dommages à l’ADN et d’autres dommages… particulièrement à nos enfants, qui sont les plus exposés.
Rejoignez-nous au sommet 5G Crisis: Awareness & Accountability [Crise de la 5G : Conscience et Responsabilité] pour découvrir :
- Définition de la 5G : recherche, faits et sensibilisation
- Science sur les dangers des rayonnements 5G et CEM
- Sources de rayonnement sans fil et «électricité sale» dans votre maison
- Lien entre la 5G, l’Intelligence Artificielle et la surveillance globale
- Comment des groupes et des individus s’opposent avec succès à la 5G
- Des actions simples et responsabilisantes que vous pouvez entreprendre, ici et maintenant
- Solutions individuelles et technologies révolutionnaires et plus sûres
- Et davantage !
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.