Femmes libérées, vraiment ?

06/06/2023 (2023-06-06)

[Source : Chaîne officielle TVL]

À l’heure où presque toutes les femmes se disent féministes, « Femmes, réveillez-vous ! » vient briser un tabou : le féminisme ment aux femmes. Dans cet ouvrage, Anne Trewby et Iseult Turan, présidente et porte-parole du mouvement Les Antigones, expliquent que sous couvert de libération de la femme, ce sont en fait toujours plus de contrôle social, de contraintes et de pressions qui se sont abattus sur les femmes et les familles. Un petit ouvrage percutant pour, comme le dit le sous-titre, en finir avec les mensonges du féminisme.

https://www.decitre.fr/livres/femmes-reveillez-vous-9782493898593.html
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Retour d’expérience :
    féministe c’est comme un badge d’immunité où tout est permis, où tout est sujet à grisbi d’excuses faute de foi humaine…
    L’une d’elle dans mon entourage se targue de féminisme alors qu’elle a abandonnée sa fille une première fois en 2015 pour faire sa « vie » de mère indigne.

    Et puis le temps passe, et en 2023 sa même fille lui lance un Sos d’urgence humaine absolue,

    que la « mère_féministe » de merde envoie alors balader pour la deuxième fois.

    Sa fille n’a que de 17 ans, renvoyée par cette féministe via le téléphone de l’assistante sociale du tribunal pour enfant de Grenoble ( mars 2023) pour garant, pour fuir, pour se défausser, pour se débarrasser.

    Voila, j’ai rien pu faire, je suis pas le père de la mome, par contre la « féministe » je l’ai envoyé balader sévère.

    La mome s’est certainement suicidée. Dégout complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *