Effets secondaires des vaccins Covid, état de la « science ». (Et ce n’est pas une blague !)

23/11/2022 (2022-11-23)

Par Alain Tortosa

Les antivax à l’origine des effets secondaires des vaccins Covid ?
C’est l’hypothèse « solide » retenue par une étude !

Voici le résumé de l’étude :

« Les vaccins Covid 19 et la mauvaise interprétation de la clarté des effets secondaires perçus sur la sécurité des vaccins1. » de Raymond D. Palmer publié dans la revue médicale Biomedecine

« À l’ère de Covid 19 et des programmes de vaccination de masse, le mouvement anti-vaccination à travers le monde est actuellement à un niveau record. Une grande partie de ce sentiment anti-vaccination pourrait être attribuée aux effets secondaires présumés qui se perpétuent sur les réseaux sociaux par les groupes anti-vaccination.

L’alarmisme et la désinformation colportés par des personnes sans formation scientifique pour terroriser les gens afin qu’ils restent non vaccinéspourraient également causer plus d’effets secondaires observés dans le processus de vaccination.

Cette brève revue offrira des données qui pourraient démontrer que la désinformation perpétuée par le mouvement anti-vaccination peut causer plus de décès et d’effets secondaires pour n’importe quel vaccin.

Une mini revue de la littérature publiée a été menée et a révélé que le stress mental provoque clairement une vasoconstriction et une constriction artérielle des vaisseaux sanguins.

Par conséquent, si les sujets sont paniqués, inquiets, stressés ou effrayés par la vaccination, leurs artères se contracteront et deviendront plus petites au moment de recevoir le vaccin. Ce mécanisme biologique (la constriction des veines, des artères et des vaisseaux sous stress mental) est la cause la plus probable de caillots sanguins, d’accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques, d’étourdissements, d’évanouissements, d’une vision floue, d’une perte d’odorat et de goût qui peuvent avoir été vécue peu de temps après l’administration du vaccin.

Le stress mental extrême du patient pourrait très probablement être attribué aux tactiques de peur et propos alarmistes utilisés par divers groupes anti-vaccination. »

(Il est précisé dans la suite que l’article n’a pas vocation d’exclure tous les effets secondaires mais insiste sur la forte probabilité du stress induit par les antivax.)

Pour résumer :

La quasi totalité des effets secondaires allant de la perte d’odorat à la crise cardiaque sont « très probablement » causés par le stress induit par les désinformations véhiculées par les antivax.
Il y a des gens pour gober ?

À noter que si les antivax sont coupables de tuer les vaccinés du fait du stress induit artificiellement, il n’en est pas de même du stress induit par le gouvernement pour le Covid.

Autant les antivax sont des criminels mais le gouvernement et les médias qui ont énuméré les morts jours après jours, paniqué, confiné, obligé un masque pour rendre visible une épidémie invisible n’a « probablement pas » été de nature à accroître le stress des malades et précipité leur mort, logique non ?

Merci

Alain Tortosa2
23 novembre 2022
https://7milliards.fr/tortosa20221123-les-antivax-causes-effets-secondaires.pdf


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. Très logique,en effet ! Comme la plupart des gens croient mordicus ce que le gouvernement raconte, il y aura encore beaucoup de monde à gober çà.

  2. Ce type doit être payé par big pharma avec largesse, ce n’est pas possible autrement ou être un descendant de mengele ! Quelle belle trouvaille que celle-ci, il ne doute de rien et des « nigauds » vont croire à ce narratif parce qu’il a soi-disant la connaissance, que c’est terrible intellectuellement parlant.

    1. C’est sûr que ce salopard à été payé. Je serais curieux de savoir combien. Mais il y a aussi ceux qui s’étant fourvoyé et investi psychologiquement à croire le narratif covidien et injection criminel, le défendront avec l’hystérie du désespoir. La majorité de ceux qui se sont fait berner et maltraités ne veulent pas l’apprendre. Malgré que toute l’information est disponible, ils s’arrangeront psychologiquement pour ne pas la voir. On ne peut pas réveiller quelqu’un qui fait semblant de dormir.

  3. Après ces trois années, j’ai vraiment le sentiment que tout peut être dit, tout peut être fait, du moins par ceux qui sont dans le « bon » camp.
    De l’autre côté, toute parole ou tout acte sensé peut être censuré ou condamné. C’est propre à la folie des régimes totalitaires.
    Tous ceux qui se sentent à l’aise dans ce monde-là ne sont évidemment pas en bonne santé.
    Se sentir malade, c’est s’éveiller ! Il faudra encore faire preuve de beaucoup de patience avant un grand éveil.

  4. Attention, l’élite nazie internationale commence à appliquer son nouveau plan au niveau international : au Canada, on demande aux médecins de donner des médicaments psychiatriques à ceux qui refusent les pseudo-vaxx anti-covid. En France on va y venir rapidement. Voici ce qu’un certain putois prépare d’infliger comme propagande odieuse sous prétexte d’être un docteur en psychologie ou je ne sais quoi :
    https://sciencesvie.unistra.fr/agenda/evenement/le-role-du-deni-chez-les-antivax-et-les-vaccino-sceptiques-dans-le-contexte-de-la-covid-19-une-approche-par-la-psychologie-clinique-referee-a-la-psychanalyse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *