Effets secondaires des vaccins Covid, état de la « science ». (Et ce n’est pas une blague !)

23/11/2022 (2022-11-23)

Par Alain Tortosa

Les antivax à l’origine des effets secondaires des vaccins Covid ?
C’est l’hypothèse « solide » retenue par une étude !

Voici le résumé de l’étude :

« Les vaccins Covid 19 et la mauvaise interprétation de la clarté des effets secondaires perçus sur la sécurité des vaccins1. » de Raymond D. Palmer publié dans la revue médicale Biomedecine

« À l’ère de Covid 19 et des programmes de vaccination de masse, le mouvement anti-vaccination à travers le monde est actuellement à un niveau record. Une grande partie de ce sentiment anti-vaccination pourrait être attribuée aux effets secondaires présumés qui se perpétuent sur les réseaux sociaux par les groupes anti-vaccination.

L’alarmisme et la désinformation colportés par des personnes sans formation scientifique pour terroriser les gens afin qu’ils restent non vaccinéspourraient également causer plus d’effets secondaires observés dans le processus de vaccination.

Cette brève revue offrira des données qui pourraient démontrer que la désinformation perpétuée par le mouvement anti-vaccination peut causer plus de décès et d’effets secondaires pour n’importe quel vaccin.

Une mini revue de la littérature publiée a été menée et a révélé que le stress mental provoque clairement une vasoconstriction et une constriction artérielle des vaisseaux sanguins.

Par conséquent, si les sujets sont paniqués, inquiets, stressés ou effrayés par la vaccination, leurs artères se contracteront et deviendront plus petites au moment de recevoir le vaccin. Ce mécanisme biologique (la constriction des veines, des artères et des vaisseaux sous stress mental) est la cause la plus probable de caillots sanguins, d’accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques, d’étourdissements, d’évanouissements, d’une vision floue, d’une perte d’odorat et de goût qui peuvent avoir été vécue peu de temps après l’administration du vaccin.

Le stress mental extrême du patient pourrait très probablement être attribué aux tactiques de peur et propos alarmistes utilisés par divers groupes anti-vaccination. »

(Il est précisé dans la suite que l’article n’a pas vocation d’exclure tous les effets secondaires mais insiste sur la forte probabilité du stress induit par les antivax.)

Pour résumer :

La quasi totalité des effets secondaires allant de la perte d’odorat à la crise cardiaque sont « très probablement » causés par le stress induit par les désinformations véhiculées par les antivax.
Il y a des gens pour gober ?

À noter que si les antivax sont coupables de tuer les vaccinés du fait du stress induit artificiellement, il n’en est pas de même du stress induit par le gouvernement pour le Covid.

Autant les antivax sont des criminels mais le gouvernement et les médias qui ont énuméré les morts jours après jours, paniqué, confiné, obligé un masque pour rendre visible une épidémie invisible n’a « probablement pas » été de nature à accroître le stress des malades et précipité leur mort, logique non ?

Merci

Alain Tortosa2
23 novembre 2022
https://7milliards.fr/tortosa20221123-les-antivax-causes-effets-secondaires.pdf


image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires