Effets néfastes des vax anti-covid sur les femmes enceintes et les enfants

Par Gérard et Nicole Delépine

https://t.me/DrDelepine/2692

La lettre suivante de 16 pages, prenant en compte 1 019 études évaluées par des pairs sur les dangers du vaccin Covid-19, a été rédigée par le Dr James Thorp, un obstétricien, gynécologue et spécialiste en médecine fœto-maternelle, à l’American Board of Obstetrics and Gynecology en réponse à leur déclaration Concernant la diffusion de fausses informations sur le COVID-19.

Ses conclusions sont sans appel.

En seulement 12 mois depuis le déploiement du vaccin COVID 19, j’ai examiné environ 1 019 références mentionnées ci-dessous. J’encourage TOUT le personnel et les examinateurs de l’American Board of Obstetrics and Gynecology à examiner toutes ces études, comme je l’ai fait. Après avoir lu l’ensemble de ces 1 019 publications évaluées par des pairs, et listées ci-dessous dans les références, vous ne pouvez arriver à aucune autre conclusion que celle que les injections de thérapie génique expérimentale COVID-19 sont hautement morbides et mortelles chez les femmes en âge de procréer, les femmes enceintes, leur progéniture et les enfants qui recevront cette injection de thérapie génique expérimentale. Les dangers de la thérapie génique expérimentale COVID-19sont irréfutables et l’American Board of Obstetrics and Gynecology doit se rétracter de ses menaces de septembre 2021 et faire une déclaration forte concernant les risques de cette injection de thérapie génique expérimentale chez les femmes en âge de procréer et pendant la grossesse. Veuillez faire preuve de diligence raisonnable et lire ces références, comme je l’ai fait.

https://www.rodefshalom613.org/wp-content/uploads/2022/01/Thorp-ABOG-Letter-.01.12.2021.pdf?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

📣 AIDEZ NOUS À FAIRE TOMBER LES MASQUES ! — PARTAGEZ ET REJOIGNEZ LES BRIGADES ANTI-GRAPHÈNE SUR TELEGRAM

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires