20/07/2024 (2024-07-20)
[Publication initiale : ozlecarolo.com]
Par Özler ATALAY YÜKSELOĞLU
Depuis les alentours du 13 juillet, les personnes électrosensibles et les individus ciblés par armes à énergie dirigée ressentent une montée de l’intensité de leurs symptômes et des attaques qu’ils subissent.
En effet la fréquence 5G initiale de 3,5 GHz semble avoir été relevée à, nous pensons, 26 GHz qui est la fréquence visée officiellement par la plupart des opérateurs pour les objets connectés. En 2022, la Quinta Columna avait déclaré que c’était la fréquence nécessaire pour « amplifier le signal des transistors de graphène ». Le but visé est probablement l’activation du potentiel pathogène de ce matériau.
En 2021, une étude avait apporté la preuve d’un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences provenant des communications sans fil, y compris la 5G. Le rapport a été réalisé par Beverly Rubik et Robert R .Brown, scientifiques du département de médecine psycho-corporelle, Collège de médecine intégrative et des sciences de la santé à l‘Université Saybrook aux USA.
Il étaient arrivés à la conclusion que la 5G affaiblissait le système immunitaire, déréglait la fonction cardiaque, provoquait des inflammation abîmant le système cardiovascualire et provoquait de l’hypercoagulation et de l’hypoxie. Symptômes que l’on retrouve étrangement dans la maladie dit covid. Nous observons une montée de cas présentent ces symptômes.
Ces conlusions étaient déjà valables pour les gammes de la 3G, 4G, 4G+ et 5G à ce moment à la fréquence de 3.5 GHz. Le passage à une fréquence plus élevé provoque inévitablement une aggravation des dégâts cellulaires et physiologiques.
Nous avons pris connaissances que Pfizer a annoncé qu’ils s’attendent, d’ici fin 2024, à faire 95% de leur chiffre d’affaires ? C’est à dire qu’une nouvelle plandémie est en préparation dans les coulisses et qu’ils comptent écouler encore des grandes quantités d’injections expérimentales.
Il est malheureusement à prévoir une rentrée agitée et un spectacle de la peur auquel nous espérons le peuple ne sera pas dupe. Il est préférable de limiter ses contacts des personnes vaccinées et non vaccinées tout en militant dans la mesure du possible contre la 5G malgré la censure gouvernementale.
Des moments pénibles nous attendent mais nous sommes dans une guerre spirituelle dans laquelle la patience et l’endurance seront nos alliés majeurs pour surmonter cette épreuve.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.