WOKISME, THÉORIE du GENRE, toutes les dérives de cette Société LGBTQ+ qu’« ILS » veulent nous imposer par tous les moyens…

22/03/2023 (2023-03-21)

Par Gérard Le Maître

Nos enfants sont en grave danger
Ce monde devient complètement fou…

Cinéma, série TV Netflix et autres regorgent de scènes woke-transgenre. Disney est aussi très actif avec des dessins animés pour les enfants et n’est pas avare de comportements équivoques qui ne peuvent que troubler les cerveaux des jeunes enfants…

Greg Toussaint atomise les trans qui veulent pervertir nos enfants

Parents vigilants : des milliers de cris d’alarme

Chaque jour, des dizaines de messages sont envoyés à la plateforme de Parent vigilant sur le site : protegeons-nos-enfants.fr. Parents, élèves et professeurs racontent une éducation dévorée par la bêtise idéologique, le conformisme et le renoncement à toute exigence. Dans le privé comme dans le public.

Transsexualité chez les ados : les bloqueurs de puberté sont de plus en plus prescrits et pourtant personne ne maîtrise vraiment leurs effets de long terme

Ces médicaments controversés, qui ont pour but de retarder ou stopper la puberté chez les adolescents, divisent la communauté médicale en ce qui concerne la réalité de leurs effets secondaires sur le long terme.

Cette circulaire contribue à la stratégie macronesque de faire lancer par des subalternes des ballons d’essai afin de jauger l’opinion sans apparaître comme étant l’initiateur. Le malheureux Jean Castex en fait mille fois les frais, c’est au tour de Jean-Michel Blanquer de s’y coller. 

Transsexualité chez les ados : les bloqueurs de puberté sont de plus en plus prescrits et pourtant personne ne maîtrise vraiment leurs effets de long terme | Atlantico.fr

Un enseignant transgenre — un travesti : disons les choses telles qu’elles sont — a manipulé une fillette de CM2 pour qu’elle adopte un prénom et des pronoms masculins, ce qui a provoqué des pensées suicidaires chez l’enfant.

WOKISME : La Suède freine les traitements de changement de sexe des mineurs :

En Suède, un hôpital de référence a arrêté de prescrire des hormones aux mineurs qui veulent changer de sexe. Confronté à une explosion des demandes, il se pose des questions sur le phénomène. D’autres établissements lui ont depuis emboîté le pas, en attendant une prise de position des autorités sanitaires.

La Suède freine sur la question du changement de sexe des mineurs — rts.ch — Monde

En France : Le Conseil national de l’Ordre des médecins valide les chirurgies des enfants « transsexuels ».

Les couleurs LGBT en vogue un peu partout, mais même les chevaux ont compris…

Beaucoup de villes « progressistes » se croient obligées d’afficher un peu partout les couleurs LGBTQ… pour faire plaisir à une minorité (très) agissante et des lobbies très puissants…

Dans la banque de données des « émojis » on trouve désormais des hommes enceints !

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Au secours, le monde est devenu fou. Allo….le cerveau ne répond plus et pour les personnes qui en ont encore un c’est dur dur pour ne pas sombrer dans la folie profonde où nous entrainent les psychopathes qui nous gouvernent. Je me félicite chaque jour de ne adhèrer à cette déliquescence de la société mais je plains sincèrement ceux qui tombent dans ce gouffre sans fonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *