Vous n’agonisez pas. C’est la résonance de Schumann !

25/02/2020 (2020-02-25)

Vous n’agonisez pas. C’est la résonance de Schumann !

À l’heure actuelle, il n’y a pas une seule personne sur Terre qui n’ait pas ressenti une sorte de symptôme physique bizarre et inexpliqué qui la mette mal à l’aise.
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi cela se produit, et certains vont chez leur médecin pour constater qu’ils n’ont rien. De leur côté, les médecins se rendent compte qu’il semble y avoir un phénomène d’occurrences “psychosomatiques” inexpliquées.
Il y a des preuves scientifiques qu’il se passe quelque chose sur la planète qui “secoue le pommier” en ce moment, et ces preuves proviennent d’un site Web russe qui suit la résonance Schumann.

Qu’est-ce que la résonance Schumann ?
La résonance de Schumann est une résonance électromagnétique globale nommée par le physicien Winfried Otto Schumann qui l’a prédit mathématiquement en 1952.
La description officielle de Wikipedia est :“Les résonances Schumann (SR) sont un ensemble de pics de spectre dans la partie extrêmement basse fréquence (ELF) du spectre du champ électromagnétique terrestre. Les résonances Schumann sont des résonances électromagnétiques globales, générées et excitées par des décharges de foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.” Comme vous pouvez le voir, l’explication de Wikipedia dit que nous avons eu beaucoup de foudre dernièrement si vous lisez les graphiques que je vais vous montrer. Ce qui se passe sur la planète cause effectivement plus de “foudre” ou qu’il fasse en sorte que l’équipement capte quelque chose d’autre, les preuves scientifiques prouvent que quelque chose perturbe ou augmente la fréquence électromagnétique sur la planète.
Depuis des milliers d’années, la résonance de Schumann a été mesurée à 7,83 hertz ou à des pointes peu profondes, selon le nombre de tempêtes sur la planète à l’époque. Le site Web russe est l’un des seuls sites publics qui publie les données quotidiennes sur les fluctuations actuelles de Schumann.
Les raisons de cette situation ne sont pas claires, mais semblent indiquer qu’il s’agit de garder les données à l’abri du regard du public.

Comment la résonance de Schumann affecte-t-elle les humains ?
En tant qu’être spirituel fusionné avec un corps humain, nous avons également fusionné avec la conscience et la composition énergétique de la Terre lorsque nous sommes nés dans un corps humain. Pour rester en phase avec la composition et les fréquences de la planète, le corps humain dispose d’un système d’auto-correction qui peut se recalibrer à l’environnement en cas de besoin. Cependant, lorsque le champ aurique d’un humain n’est pas synchronisé, il est difficile pour les corps émotionnel, mental, spirituel et éthérique de se synchroniser avec le corps physique et la fréquence de la Terre. En même temps, une salve de fréquence des fréquences magnétiques de la Terre peut bousculer tous les blocages énergétiques dans le champ aurique qui peuvent faire que le corps physique reste à une ELF basse ou stagnante (fréquence extrêmement basse).
Les salves de fréquences plus élevées sont une bonne chose pour éclaircir le champ aurique de l’être humain, à condition qu’elles soient faites avec modération. Par exemple, si une personne est électrocutée à partir d’une prise électrique domestique, elle a plus de chances de se rétablir que d’être frappée par la foudre.
L’explication spirituelle et métaphysique de l’augmentation de la fréquence du corps physique est que plus la fréquence est élevée, moins la réalité humaine sera dense.
Le but est de transformer la réalité dense et dominante dans laquelle nous vivons d’une manière qui unifie l’humanité dans une conscience supérieure basée sur l’amour tout en existant encore dans le corps physique.
Ceci ne peut être réalisé qu’en libérant les blocages énergétiques du passé et de l’enfance qui maintiennent coincé dans la création d’une illusion récurrente de densité et de désarroi dans la réalité physique.
Ceci permettra au corps physique de vibrer harmonieusement avec la fréquence planétaire et d’avoir un flux d’énergie sain à l’intérieur du corps qui empêche le vieillissement et les maladies.
Si un être humain est coincé dans de vieux schémas et croyances, ou s’il est bercé par la complaisance dans une basse fréquence, alors une explosion de fréquence peut faire une ou deux choses.
Si la personne a suffisamment élevé sa conscience pour réaliser que quelque chose se passe et qu’elle est capable d’avoir un esprit ouvert et un cœur ouvert, alors la personne commencera à absorber ces fréquences autant et aussi rapidement que son esprit et son mental le lui permettent.
En absorbant ces fréquences, l’eau dans le corps commence à vibrer aux pics de fréquence .
Cela pourrait causer de nombreux symptômes désagréables, mais en fin de compte, c’est aussi un témoignage que quelque chose se passe vraiment sur notre planète et dans notre conscience.

Quelques-uns des symptômes les plus courants de ces pics de fréquence électromagnétiques sont :

* Bouffées de chaleur – comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.
* Trouble de la vision, Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier.
* Douleurs inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir.
* Sonnerie dans une oreille ou dans les deux oreilles. Fréquences aiguës, sons harmoniques et/ou parfois temporairement assourdissants.
* Sautes d’humeur lorsque les blocages émotionnels se résorbent.
* Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face.
* Plus d’intuition, un sentiment de savoir ou de se souvenir des choses qui vous guident à travers les difficultés, et plus de capacités du sixième sens (au-delà du toucher, du goût, des sensations, de l’ouïe et de la vue).
* Nausées.
* Symptômes pseudo-grippaux.
* Problèmes intestinaux.
* Bien plus d’appétit ou manque d’appétit.
* Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.

Comme vous pouvez le constater, si certains de ces symptômes affectés négativement persistent sans que la personne fasse quelque chose pour aider son corps à s’acclimater, elle pourrait certainement avoir l’impression que le corps commencerait à montrer plus de signes de déprime et pourrait vous donner l’impression de mourir/”partir”. En fait, il est en train de se purger pour pouvoir s’acclimater, à la façon dont il traite la grippe ou les virus.

Si une personne est complètement inconsciente et n’est pas un être humain compatissant et bienveillant (ou n’est pas du tout un être humain qui a une âme), ces fréquences iront irriter et perturber et ne seront très probablement pas intégrées.
Ainsi, cette personne restera à une basse fréquence et ne bénéficiera pas des vagues d’énergie entrantes. Elle pourrait même commencer à provoquer le déclin du corps physique car pas capable de se manifester en harmonie avec la fréquence de la planète. Malheureusement, certaines personnes ne s’en sortent pas bien physiquement et nous voyons des gens “partir” en ce moment (mourir).
Il n’y a certainement pas de jugement là-dedans, car certaines personnes n’ont pas choisi de passer par ce changement de fréquence ou n’avaient tout simplement pas assez d’énergie pour le gérer, et personne ne “meurt” vraiment de toute façon.
Ils se déplacent simplement à une autre fréquence en dehors des contraintes du corps physique et vont là où ils ont besoin pour continuer leur voyage.

Comment s’acclimater au corps pour accepter les fréquences plus élevées ?
Il existe de nombreuses façons de vous aider à vous adapter aux énergies, mais en voici quelques-unes parmi les plus courantes :
La méditation – pas le genre de méditation pour se connecter avec les êtres astral ou pour avoir des expériences hors du corps. La méditation pour la paix, le repos (lâcher prise) et la respiration et la concentration sur le flux d’énergie fonctionnent mieux, et la méditation avec les yeux ouverts est aussi bonne.
Ancrage – Pieds nus sur le sol, passer du temps dans la nature, bains de sel marin, nager, manger des aliments solides,de base.
Demander à votre être supérieur (Moi Supérieur/ la Source/les Guides) de vous aider à vous acclimater, surtout si vous souffrez.
Buvez beaucoup d’eau pure/purifiée ! Pas de fluorure.
Repos – le corps a la capacité étrange d’effectuer une grande partie de sa remise à zéro pendant qu’il dort ou qu’il est à l’arrêt.
Aimez-vous et prenez soin de votre corps.
Exercice en douceur – déplacer l’énergie pour libérer les blocages et encourager une bonne circulation de l’énergie.
Aliments complets/nourriture complète – par opposition aux aliments transformés ou OGM.
Massage.
Écoutez votre corps et faites ce qu’il faut pour être à l’aise.

Je ne sais pas depuis combien de temps les diagrammes Schumann ont montré ces grosses fluctuations. Si je devais deviner, je dirais qu’au cours des 40 dernières années, il a lentement commencé à augmenter de plus en plus, et au cours des 6 dernières années, il s’est accéléré comme si nous descendions une spirale en fréquence et en intensité jusqu’à la fin de la spirale, où nous avons connu un noeud sur la spirale en moins de temps et plus rapidement que nous avons traversé.
J’ai juste choisi quelques graphiques aléatoires que j’avais sauvegardés récemment pour que vous puissiez avoir un souvenir frais de ce que vous avez pu vivre à ce moment-là à des fins de comparaison.

Qu’est-ce que cela signifie ?
La fréquence signifie combien de cycles d’ondes se produisent en une seconde.
1 Hz. signifie 1 cycle par seconde, 40 Hz. signifie 40 cycles par seconde.
L’amplitude est la taille de la vibration, la taille de l’onde, et le graphique montre la variation de fréquence en Hz et l’amplitude en utilisant la couleur blanche.
On peut en déduire logiquement que de grandes salves de couleur blanche dans les fréquences électromagnétiques et pendant de longues périodes de temps vont affecter notre corps physique ! Ces pics de fréquence énergétique aident l’humanité à se réveiller du charme/confort qu’une basse fréquence peut exercer sur une personne bloquée dedans. Nous pouvons tous nous souvenir d’une époque de notre vie où nous nous sommes trouvés hypnotisés par le divertissement ou même par l’esclavage dans un travail que nous détestions parce que nous avions besoin d’argent pour survivre.
Beaucoup de gens, y compris bien sûr ceux qui lisent cet article, se sont rendu compte qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce qui se passe sur la planète à l’heure actuelle. Ce sont ces personnes qui sont affectées par des vagues d’énergie ou de vibrations, de lumière et de sons qui les aideront à se libérer du chaos et du malheur dans lesquels elles peuvent se trouver.
Au niveau de la “Matrice”, il y a 1% des gens sur cette planète qui voudraient contrôler les 99% des gens sur la planète. Ils n’ont pas la conscience ou la capacité de se déplacer à travers ces changements de fréquence comme quelqu’un qui est éveillé, conscient, et qui a fait un choix conscient de ne pas être sous contrôle du système.
Éventuellement, ceux qui élèvent leur fréquence corporelle physique à un niveau de conscience plus élevé seront capables de déjouer, d’éclipser et de surpasser ceux qui souhaitent les contrôler à plusieurs niveaux. De nouvelles compréhensions, de nouvelles capacités et des connexions dimensionnelles plus élevées apparaîtront chez les individus qui sont capables de s’adapter.

https://interetpourtous.blogspot.com/2018/12/vous-nagonisez-pas-cest-la-resonance-de.html

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(20 commentaires)

  1. Le problème est que la plupart des symptômes signalés ici sont similaires à ceux provenant de l’usage des ondes pulsées (voir notamment Effets nocifs des ondes pulsées (Wi-Fi, cellulaires, compteurs intelligents…) et Cellulaire et cerveau font-ils bon ménage ?).
    Deux déductions différentes peuvent en être tirées :
    – le phénomène présenté existe davantage dans l’imagination que dans la réalité et sert à couvrir les effets nocifs des ondes pulsées;
    – le phénomène est réel, mais ses effets potentiellement positifs sont plus ou moins fortement amoindris par l’usage généralisé des ondes pulsées, au point de pouvoir retarder fortement une expansion globale de la conscience de l’Humanité et d’empêcher son passage à l’âge adulte.

    1. Je n’avais pas envisagé la chose de cette manière, mais oui, c’est une possibilité additionnelle.
      Les ondes (j’ai milité contre ça longtemps) ont un impact invisible, mais très réel sur le cerveau. Notre corps est en mouvement dans cette matière que l’on dit physique grâce à l’énergie vibratoire (corps d’auras), subtile (méridiens), électrostatique, électromagnétique, magnétique et électrique. Cependant, la résonance Schumann augmente et fluctue comme jamais (peut-être influencé par nos ondes d’ailleurs) et il est bien possible que son impact produise aussi une différence à la longue. C’est à surveiller en tout cas…

    2. Bonjour, je suis d accord avec votre raisonnement sauf que et heureusement qu il y en a un (sauf que)…l électricité artificiel ne se ressent pas de la même manière, les pics de raisonnance sont énergétiquement doux et pas agressifs, ce qui est pas le cas des micro ondes pulsé qui elles sont source de picotements vraiment désagréables.
      Cordialement

      1. Bonjour Rûmy,

        Vous penchez donc pour la seconde déduction.

        Par ailleurs, vous faites probablement ou peut-être partie des très rares êtres humains capables de ressentir ces ondes électromagnétiques aussi directement, car jusqu’à maintenant ceux qui ont réalisé des études tendent à démontrer le contraire : d’après leurs résultats, aucun sujet n’aurait pu savoir précisément quand les ondes pulsées étaient émises et quand le signal était éteint.

        Cependant, de telles études sont souvent biaisées, car elles cherchent à démontrer d’emblée la non-nocivité des ondes pulsées et tendent alors à minimiser ou à rejeter des mesures ou des constats susceptibles de montrer qu’au contraire elles sont nocives. Et elles le sont d’autant plus lorsqu’elles sont commandées par les fabricants de cellulaires ou d’autres appareils émettant de telles ondes.

        Enfin, combien même n’auraient-ils trouvé aucun sujet suffisamment sensitif (ou doté de facultés de perceptions paranormales dans le domaine), cela ne signifierait pas nécessairement qu’il n’en existerait pas. Il serait intéressant qu’ils testent vos aptitudes. Avec un peu de chances, ceci pourrait les amener à de profondes remises en question (salutaires pour la démarche scientifique).

        Les scientifiques devraient davantage fonctionner selon le principe suivant : tout est possible a priori (même l’impensable), mais rien n’est certain (tant que ce n’est pas suffisamment démontré dans les faits).

        1. La RS n est pas ce que vous en dite, il va falloir creuser un peu plus si non vous passerez à coté comme pour les micro onde pulsé, je vous donne un indice, nos brin d adn tiennent via de minuscule gouttelette d eau!

        2. Pour rappel, ce qui est mentionné dans l’article initial provient de la page https://interetpourtous.blogspot.com/2018/12/vous-nagonisez-pas-cest-la-resonance-de.html, sur un autre site. Ce n’est pas nécessairement partagé par les auteurs du présent blogue. Si vous avez d’autres points de vue, vous avez toute liberté de les exprimer ici. Et si possible, pour l’enrichissement mutuel, il est préférable de les étayer par des arguments ou des exemples probants.

    3. Merci Joseph…C’est rare qu’une conscience puisse « voir » qu’il y a des similitudes entre les symptômes de l’ascension , le vécu dans les feux de l’Esprit , et les ondes électromagnétiques issues de technologies des forces d’involution , au final… c’est une extinction de toutes formes de vies….et un Saut Quantique….le corps de matière carbonée n’étant plus adapté a la lumière sans ombre , à la lumière Photonique de la Nouvelle Terre…

      1. Bienvenue Philippe François,

        Il y a sans doute peu de personnes qui abordent simultanément ces deux sujets. Ceci peut expliquer au moins partiellement une telle rareté.

  2. Vous avez parlé à ma place dans votre 1er réponse, j ai pas écris que je suis hyper sensible et le suis pas!
    Mnt quand un doigt appui sur ma joue je le ressent, il en est de même pour les ondes quand elle touche mon champs électro magnétique…pourquoi vouloir faire de moi un expérimentateur d onde au service d une science qui représente qu elle même….non Joseph, je suis pour le partage des connaissances et expérimentations.
    Je vous en donne une, le réseau Hartmann existe plus, prenez vos baguettes, pendule ou corps et vérifier, si non demandé à un géobiologue.
    Cordialement

    1. La communication entre êtres humains n’est pas toujours simple ni facile. Ils n’utilisent pas nécessairement le même vocabulaire, même lorsqu’ils parlent la même langue, et bien sûr leurs perspectives sont généralement différentes en raison de leurs particularités sensorielles, mémorielles et autres.

      Ici, Rûmy, lorsque vous avez écrit « les pics de raisonnance sont énergétiquement doux et pas agressifs, ce qui est pas le cas des micro ondes pulsé qui elles sont source de picotements vraiment désagréables », faisiez-vous référence ou non à vos propres aptitudes en matière de sensibilité notamment aux micro ondes pulsées ? Ou bien évoquiez-vous ce que d’autres êtres humains peuvent ressentir face à elles ?

      Si c’est bien vous qui êtes capable de sentir des picotements désagréables en présence de micro-ondes pulsées, pourquoi alors les expérimentateurs ne gagneraient-ils pas à étudier vos aptitudes dans le domaine ? Leurs perspectives ne s’en trouveraient-elles pas élargies ? Si comme vous le dites, ces gens ne sont jusqu’à présent qu’au service d’une science qui ne représente qu’elle-même, leur présenter des éléments qui ne cadrent pas avec leurs références ou leurs croyances pourrait changer les choses. Ceci n’irait-il pas dans le sens du partage des connaissances et des expérimentations ?

      1. Il s agit de ma propre expérience et nous sommes tous différents, en fonction de mon niveau de conscience je peux couper les effets négatifs sur moi.
        On dialogue du monde énergétique naturel et artificiel, il faut voir les choses simplement, élément par éléments si non on se perds…ensuite il est facile de croisait toute les données de ressenti en fonction des alignements de planètes, il devient facile de faire la différence entre mars et vénus par ressenti par ex, si ce que l on ressent est pas d une planète, il faut avoir expérimentait d autres facteurs, la rs en fait partie, bien que plus elle monte et plus elle est subtil d ou mon désaccord avec l article….il faut aussi connaitre les réseaux tellurique pour savoir si l information qu on reçoit vient d eux ou pas, et cela c est des années d expérimentations….donc à chacun de faire comme il l entends en fonction de son chemin de vie…
        Un point positif pour cette nouvelle année, c est que la grille H existe plus, elle est remplacait par une autre qui véhicule pas la fée électrcité, un grand merci à dame nature !
        Pour la science insistait pas, je suis partie bien trop loin pour savoir qu ils savent déjà les conséquences de leur actes…

        1. Il se trouve malheureusement que peu d’hyper sensibles aux ondes pulsées et aux phénomènes électriques et magnétiques artificiels savent se couper de leurs effets négatifs, même par des moyens physiques. Et si on leur évoque des moyens psychiques ou paranormaux, ils tendent à ne pas leur accorder de crédit ou pensent qu’ils ne pourront pas se protéger ainsi pendant leur sommeil.
          Avez-vous une suggestion à leur proposer ?

  3. C est une question de niveau de conscience, de travail sur soi et de taux vibratoire, sujet très épineux faut bien le reconnaitre….
    A voir si un tapis de mise à la terre peux en aider certains, il existe également des matelas avec mise à la terre pour la nuit, mais contre les micro onde le mieux est de fuir

  4. Avant de louer ou acheter une maison ou appartement, aller sur gouv.fr, une rubrique recense les antennes relais ainsi que les orientations et les débits de celle ci. Tout passer en fil air blindé dans l habitation, pour le tel oreillette à tube…oublier micro onde pour se réchauffer un plat, baby phone si enfant bas age, tous téléphones sans fil ne répondant pas a la norme la plus restrictive (en la recherchant dans mes docs je pourrai fournir son appellation), en gros oublier tout ce qui est présenté comme du progrès à base d ondes…

  5. Bonjour,

    a t-on fait un lien avec les dimensions censées être le futur de la terre ?

    Merci;

    1. Pouvez-vous préciser votre pensée ?
      Évoquez-vous ce que certains appellent l’ascension planétaire et qui élèverait alors l’humanité sur un autre plan tel qu’éthérique ou astral ?

      1. <bonsoir, oui,

        IL a dit (Jésus) " dans un champ il y aura deux hommes, l'un sera pris et l'autre non ".
        Personnellement j'ai un sifflement aigu dans les deux oreilles, depuis 2 ans, actuellement il est affaibli.
        Cordialement.

          1. Bonjour,
            pour rassurer les différents Niveaux de Consciences, IL a dit aussi
             » Il y a de nombreuses demeures dans la Maison de mon  » notre  » Père.
            Cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *