Vaccins COVID – des millions d’effets secondaires

21/08/2021 (2021-08-21)

[Source : @Vivresainement]

Capsule à voir absolument :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

Voici le lien pour vous inscrire à la plateforme Odysee afin d’éviter la censure et obtenir une récompense :
https://odysee.com/$/invite/@Vivresainement:f

Sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPc4qwIJsi4KPJCtjxdogiQ

Abonnez-vous à ces associations pour entrer dans la résistance :
https://reaction19.fr/
http://www.bonsens.info/
https://reinfocovid.fr/
https://www.divizio.fr/recours/

Questionnaire pour signaler des effets secondaires :
https://bonsens.info/actualites-bonsens-n-2021-21-du-24-mai-2021/

Regardez ces sites pour suivre tous les soldats digitaux :
https://infovf.com/
https://www.launetv.com/

Merci spécial, abonnez-vous à leur chaînes SVP
https://odysee.com/@UnEtreHumain:8
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4
https://rumble.com/user/Quantumleap
https://odysee.com/@falazone:0
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a

Sources :
https://www.worldometers.info/coronavirus/
https://www.timesofisrael.com/tv-14-israelis-who-got-3rd-shot-later-infected-with-covid-19/
https://www.lci.fr/sante/covid-corse-33-cas-positifs-dans-une-colonie-de-vacances-de-sagone-malgre-des-pass-sanitaires-valides-2192316.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1627287925#xtor=CS5-113
https://reseauinternational.net/derive-liberticide-des-avocats-montent-au-front/
https://www.washingtonpost.com/health/2021/07/30/provincetown-covid-outbreak-vaccinated/
https://animap.fr/
http://u.osmfr.org/m/641821/
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-l-oms-critique-la-strategie-des-pays-riches-et-appelle-a-ne-pas-vacciner-les-plus-jeunes-20210728

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Après 6 mois on constate qu’il y a un pourcentage de cas graves et de décès identique chez les vaccinés et les non vaccinés.
    On se retrouve avec un niveau d’anticorps trop faible, comme après la première injection où selon l’académie de médecine on serait plus sensible au covid. Dans certains pays on commence à voir que les vaccinés sont même plus touchés que les non vaccinés d’où la nécessité impérieuse des doses de rappel.
    Les vaccinés sont condamnés à se voir administrer des doses de rappel avec les thromboses associées tous les six mois s’ils ne veulent pas contracter une maladie plus grave que chez les non vaccinés. Ils sont devenus accros au vaccin.
    Cela va être très dur pour les vaccinés de résister aux thromboses à répétition, surtout pour les jeunes qui réagissent fortement au vaccin. Et s’ils n’ont pas les doses de rappel ils seront plus gravement malades que les non vaccinés car leurs anticorps inadaptés ne sont efficaces que s’ils sont générés en très grand nombre avant d’être facilitants si le virus est trop différent de la souche de wuhan. Vous pouvez faire confiance, comme depuis le début, à l’OMS pour maximiser le nombre de décès en préconisant de ne pas administrer la troisième dose sous des prétextes de distribution équitable des vaccins, le piège est en train de se refermer sur les vaccinés qui sont désormais livrés au bon vouloir de l’élite médicale.
    Et dès que le virus sera trop différent de la souche de wuhan, doses de rappel ou pas, les anticorps des vaccinés seront totalement inefficaces contre le virus et agraveront l’infection en facilitant l’entrée du virus dans les cellules. Ceux qui ont guéri naturellement du virus auront eux aussi des anticorps facilitants contre certaines protéines de la spicule mais aussi des anticorps neutralisants contre d’autres protéines de la spicule et de la capside non inclus dans les vaccins, tout ceci les aidera à mieux combattre la maladie à la différence des vaccinés qui eux seront sans défense.

    Chez les vaccinés, on peut s’attendre à au moins 90% de décès chez les vieux et 20% de décès chez les jeunes.
    Les vaccins géniques risquent d’activer des proto-oncogènes, comme cela a été vu lors d’essais thérapeutiques où 20% des patients ont développé une leucémie. Les vaccins géniques peuvent favoriser l’apparition d’un cancer à la suite d’une insertion virale. Les vaccins géniques risquent également de développer des maladies auto immunes comme la maladie de Kawasaki, le lupus, la sclérose en plaques, la sclérodermie systémique.
    Il est désormais admis que les anticorps des vaccins actuels facilitent l’entrée des virus si trop différents de la souche initiale. Tous les essais vaccinaux contre les SARS-Cov1, MERS, PIF testés sur des animaux ont abouti à des échecs où tous les animaux sont décédés.
    On ne voit pas en créant les vaccins Covid actuels en moins d’un mois pour certains, avec comme cible une spicule simplifiée, comment on a trouvé une solution à ce problème vieux de plus de dix ans. Cet effet d’anticorps facilitants, sera vu d’ici deux à trois ans, et comme le Covid qui est déjà à la base une maladie très grave pour certains, si elle est aggravée par les vaccins ce sera bien pire que tout ce que l’on connu, et en prime on aura rendu les jeunes sensibles à cette maladie. Peut être que dans le lot des vaccins actuels certains éviteront d’aggraver le Covid, mais rien dans les essais ne permet de le dire. Il faudrait que les vaccins utilisent une protéine spike synthétique stimulant des anticorps incapables de se fixer aux cellules pour ne pas faciliter l’entrée du virus. Ce n’est certainement pas pour demain, et de toute façon le mal est déjà fait. Ce serait un gros coup de chance que tous les vaccins aient évité le problème d’Antibody Dependent Enhancement (ADE) qui hante tous les virologistes. Il y a un risque bien réel d’holocauste vaccinal si des traitements efficaces ne sont pas trouvés.

    La survie des vaccinés dépend désormais de la mise au point de traitements efficaces pour éviter les infections aggravées par l’ADE. Si l’on veut que les prédictions macabres de Deagel se réalisent (d’ici 2025 -42% de décès en France, -54% en Israel, -70% aux USA, -78% en UK) continuons d’interdire les traitements et freinons le lancement d’essais thérapeutiques, nous sommes sur la bonne voie.

    1. tout est clair et précis, et cela rejoint en tous points mon analyse après de multiples mois en terme d’investigation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *