Les vaccinés marqués comme du bétail

05/12/2021 (2021-12-05)

[Source : Agora TV News via Qactus]

« Chers amis vaccinés

Voilà, nous y sommes, le point de basculement.
Tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, épidémie, confinements, restrictions, masques, privations de libertés, vaccins, variants, pass sanitaire, division de la société, n’était qu’une préparation à ce qui arrive.

Vous avez accepté le confinement de deux semaines qui a duré 7 semaines…
Vous avez accepté les masques, et même en extérieur, pensant ainsi éviter les contaminations.
Vous avez accepté le vaccin en pensant que cela allait accélérer la sortie de la crise.
Vous avez accepté le Pass sanitaire en pensant qu’il était une garantie de protection…

Maintenant, vous savez :

Les confinements sont contre-productifs et destructeurs…
Les masques sont utiles pour les personnes malades, un usage quotidien altère l’immunité naturelle… Ils ne servent à rien en extérieur.
Les deux doses ne fonctionnent pas, il en faudra une troisième, et probablement d’autres encore (Israël, selon le ministre de la Santé : “Il est possible que nous ayons besoin d’une quatrième dose de vaccin”).
Le pass sanitaire est une aberration, au-delà de la ségrégation à laquelle vous participez, les vaccinés porteurs ne sont pas testés, et les non-vaccinés sains et testés sont mis en contact avec des personnes infectieuses…

Nous sommes au point de basculement, car tout est en place pour vous faire réagir… Jusque-là vous avez accepté sans prendre réellement conscience de la suite des événements.
Vous êtes entrain de comprendre que malgré tous vos efforts, la spirale infernale continue :
La troisième dose va devenir obligatoire pour ceux qui veulent continuer à avoir une vie sociale, il y aura un nouveau variant et une nouvelle dose… Et ainsi de suite…
Vous allez devoir accepter d’injecter vos enfants avec un produit expérimental dont personne ne connaît les effets réels à long terme alors qu’ils ne risquent rien.

Vous entrez dans une société où tous vos déplacements, tous vos achats, toutes vos publications, toutes vos pensées seront contrôlées. Il n’y aura pas de retour à la vie normale tant que nous laisserons faire, tant que nous accepterons ces mesures folles qui ne permettent pas d’arrêter la propagation du virus, mais qui arrête bien nos vies. Nous avons refusé cette société, maintenant, c’est à vous de décider de votre avenir, de notre avenir à tous.
Tout cela pour un virus respiratoire pas plus dangereux qu’une grippe qui épargne 99,8 % de la population…

Vous trouvez ça “normal” ? »
À VOUS DE MÉDITER !!

[Voir aussi :
Cryptomonnaie ou monnaie digitale, la marque de la bête est déjà brevetée]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. La véritable, .. Grand V est propagée, Partout, Quand est il, du Veau d’OR ?
    .
    Chers amis vaccinés,…. Placebo no 1 #Trudeau + #Lego ++…==le Le Peuple; graciosité des *Bergers; les no: 2 & 3.. vous m’avez offert des frittes, des hors d’oeuvres, des séjours miraculeux.. des passes Prétendu **Sanitaires GRATUITES! Avec ça tu prétends m’apâter, me Faire *Jouir? Qui êtes-vous, autres que: LGBT+ Pédos, aliéné-Bill Gâte + Shouab-Macron-Biden +++, les 8nazi D’Hitler + Un tiers des Médocs *Médecin-Docteur ont colle – borés à ce régime ,….Nazy ! Biologie des Croyances ===> Vous Connaissez ?

  2. des vaxx ont comtaminèè ma familles mai refuse de voire la veritè et la réalité ils accuses nous les nom vaxx ils sont soumie a la magie noir a la sorcellerie et la TV bolcheviks ou tous ton etres vibres a ses énergies vibratoires de l ensorcellement et du vice de la propagandes des énergies tenebreuses t invites a la damnation de la consommation ils nous invites par des pub a suivent leures directives tous et régies dans des loges et les normes le bétail moutonniers suivent les pubs insidieuses et forcer ou ta vies entières et passer en revu jusqu aux couches et se que tu dois penser faire ton intimité violer ton choix tous et passer aux rouler compresseurs a quand la libereation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *