Une enseignante témoigne de la souffrance des enfants et vide son sac sur Sud Radio

31/10/2021 (2021-10-31)

[Source : reseauinternational.net]

Élisabeth, enseignante au collège et au lycée à Paris, a livré un témoignage édifiant sur le mal-être et la souffrance des enfants, le lundi 25 octobre 2021, sur Sud Radio.

« On est obligés de faire semblants, comme si les enfants ne souffraient pas. Derrière les masques, on voit leur regard désespéré. Le niveau a drastiquement chuté, je n’ai jamais vu ça. On ne peut pas tout accepter, on aurait du se battre ! », a-t-elle balancé au micro d’André Bercoff.

Et de poursuivre : « On est en train de massacrer nos gamins, en faire des pauvres psychopathes ! Ils deviennent schizophrènes, ils ont peur de tout et parlent du virus toute la journée ! ».

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Il faut rendre hommage à ces quelques enseignants qui se révoltent. Ils sont si peu nombreux.
    Etant moi-même professeur à la retraite, je dois dire que le corps enseignant d’aujourd’hui me fait honte. Et les syndicats plus encore. Il en est d’ailleurs de même des associations de parents d’élèves !

  2. OUI,Vous auriez dû, »ifokon », »yaka »,mais les enseignants n’ont ABSOLUMENT rien faits…..RIEN!Et honte aux parents!!!

  3. Des enseignants qui ne savent pas combien de nanomètres rentre dans un minimètre voilà le niveau de l’an 2 000,le masquez vous à de beau jour devant lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *