Un Canadien musulman accuse le gouvernement Trudeau de l’avoir fait suspendre de X pour avoir protesté contre l’idéologie LGBT

[Source : lifesitenews.com]

Un Canadien musulman accuse le gouvernement Trudeau de l’avoir fait suspendre de X pour avoir protesté contre l’idéologie LGBT

Un canadien musulman qui planifie une protestation majeure contre le programme LGBT prétend que le gouvernement fédéral sous le Premier ministre Justin Trudeau l’a fait suspendre de X, la plateforme de médias sociaux anciennement connue sous le nom de Twitter.

Le 1er août, Kamel El-Cheikh, homme d’affaires et activiste musulman d’Ottawa contre l’endoctrinement LGBT dans les écoles, a annoncé que son compte sur X avait été suspendu à la demande du gouvernement Trudeau en vertu de sa loi sur la censure sur Internet, le projet de loi C-11.



Selon El-Cheikh, X et son propriétaire, Elon Musk, ne sont pas à blâmer pour sa suspension. Au lieu de cela, il a dit que quelqu’un de son équipe avait été informé que « le gouvernement Trudeau avait fait cette demande personnelle » de faire retirer son compte en vertu du projet de loi C-11.

Adopté en avril 2023, le projet de loi C-11 prévoit que le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) soit chargé de réglementer le contenu en ligne sur les plateformes afin de s’assurer que ces dernières promeuvent le contenu conformément à une série de lignes directrices du CRTC.

El-Cheikh pense que la suspension est le résultat d’un « entretien exceptionnel » avec le journaliste indépendant David Krayden qui écrit pour le Post Millennial et Epoch Times.

Au cours de l’interview, El-Cheikh, un fervent musulman, et Krayden, un chrétien évangélique, sont devenus des « frères », pas seulement des « amis », unis dans la lutte contre l’endoctrinement LGBT des enfants dans les écoles publiques.

« Ils ne voulaient pas de cet élan », a déclaré El-Cheikh.

Alors que le compte d’origine d’El-Cheikh était suspendu, il a depuis créé un deuxième compte. Beaucoup appellent à la réintégration d’El-Cheikh, y compris Krayden.

« Êtes-vous fou de rage et ne voulez-vous plus en entendre parler ? », a demandé Krayden. « Mon discours d’aujourd’hui sur la Colline du Parlement à Ottawa sur les droits parentaux et la prochaine marche # 1millonmarchforchildren, le 20 septembre. »

« J’ai également expliqué comment @elonmusk doit rétablir Kamel El-Cheikh Twitter Acct ! », a-t-il déclaré.

La suspension d’El-Cheikh intervient également peu de temps après avoir annoncé la « Million Person March » pour lutter contre l’endoctrinement LGBT dans les écoles prévues le 20 septembre à Ottawa.

Ce jour-là, El-Cheikh espère rassembler des Canadiens de toutes confessions pour marcher contre l’idéologie LGBT imposée aux enfants dans les écoles du pays.

Cette marche s’inscrit dans le contexte d’un élan croissant de la communauté musulmane, qui a récemment rejoint les chrétiens dans la lutte contre l’endoctrinement des LGBT.

Le 1er juin, des milliers d’étudiants à travers le Canada sont restés à la maison dans le cadre d’une initiative de la Campaign Life Coalition pour protester contre la promotion du « Pride Month » [le mois de la fierté] dans le système d’éducation publique, au moins une école ayant apparemment 75 % de ses élèves manquants.    

Plus tôt cette année, l’enregistrement audio divulgué d’une enseignante canadienne fustigeant ses élèves musulmans pour avoir raté l’école pour protester contre la « fierté » a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont indignés que l’enseignante ait laissé entendre que les élèves ne pouvaient pas à la fois soutenir la « fierté » et être « canadiens ».

En juin, des séquences vidéo de garçons musulmans piétinant des drapeaux « Pride » lors d’un rassemblement profamilial organisé par le militant chrétien Josh Alexander sont devenues virales.  

Plus tard le même mois, un groupe de musulmans s’est rassemblé à l’extérieur du bureau de Trudeau sur la rue Wellington au centre-ville d’Ottawa pour exiger la fin de l’endoctrinement LGBT en classe.  

Et encore fin juin, bien plus de 250 parents, enfants et autres citoyens musulmans et chrétiens se sont réunis pour le deuxième week-end consécutif à Calgary, en Alberta, pour protester contre la promotion continue de l’idéologie LGBT extrême dans les écoles publiques. 

Alors que les manifestations continuent d’augmenter en fréquence et en nombre, M. Trudeau, au lieu de répondre aux préoccupations des parents, a fait la leçon aux musulmans sur leur participation à ces événements profamille, affirmant que les manifestations sont « alimentées par la droite américaine ».

Trudeau a ensuite affirmé que le matériel en ligne « est utilisé comme une arme par des gens qui ne le font pas en raison de leur intérêt à soutenir la communauté musulmane. »