09/09/2020 (2020-09-09)
[Source : Stop Mensonges]
Par DR MICHAEL SALLA le 22 JUIN 2019
Le président Trump et des membres du Congrès Américain ont récemment pris connaissance de séances d’informations sur les observations d’OVNIS par des pilotes de la Marine Américaine. Combinés au Pentagone, reconnaissant qu’il avait créé un programme classifié d’étude des OVNIS de 2007 à 2012 avec un financement du Congrès, les séances d’informations suscitent de plus en plus de spéculations sur la question de savoir si nous sommes sur le point de faire officiellement des divulgations sur les ovnis et leur véritable origine.
En outre, les séances d’information ont lieu simultanément avec la législation visant à créer une force spatiale progressant régulièrement au Congrès. Cela soulève la question intrigante de savoir si Trump et les membres du Congrès sont au courant que la Force Spatiale est nécessaire pour traiter le sujet des OVNIS vus par les pilotes de la Marine, considérés par le Pentagone comme une menace potentielle.
Dans une interview accordée à l’animateur de la chaîne ABC, George Stephanopoulos, le Président Donald Trump a admis qu’il avait reçu l’information sur les observations d’OVNI par des pilotes de la Marine Américaine survenues en 2004 et 2015. Dans un article du 15 juin intitulé “Trump informé sur les observations d’OVNI dans la Marine”. Matthew Choi de Politico a écrit sur ce que Trump a dit à Stephanopoulos :
“Je veux les laisser penser ce qu’ils pensent”, a déclaré Trump à propos des pilotes de la marine. «J’ai eu une très brève réunion à ce sujet. Mais les gens disent qu’ils voient des OVNIS. Est-ce que je le crois? Pas particulièrement.»
Trump était ici en train de reconnaître qu’il ne croyait pas aux OVNIS, qui ont la connotation d’être un vaisseau spatial piloté par des extraterrestres. En lisant entre les lignes ici, Trump laisse entendre que ce que les pilotes de la Navy ont vu n’étaient pas des OVNIS, mais quelque chose d’autre dont lui et le Pentagone savent ce que c’est.
Lorsqu’on lui a demandé s’il connaissait s’il existait un lien extraterrestre avec ces observations, il a répondu à Stephanopoulos :
«Je pense que nos grands pilotes le sauraient. Et certains d’entre eux voient des choses un peu différentes qu’avant. … Nous regardons cela, et vous serez le premier à savoir.»
Trump semblait détourner l’attention de ce qu’il savait vraiment sur le lien avec les extraterrestres, mais il a notamment insisté sur le fait que son administration était attentive à ce que les pilotes de la Navy avaient rapporté. Encore une fois, lisant entre les lignes, Trump dit que son administration cherche activement des réponses au phénomène OVNI, et qu’il le découvrira, il le transmettra à Stephanopoulos et au grand public.
Quelques jours plus tard, le 19 juin, Politico a publié un article relatant trois sénateurs américains qui avaient également reçu des informations classifiées sur les observations d’OVNI par des pilotes de la marine. Bryan Bender a écrit dans «Les Sénateurs ont été informés des observations d’OVNIS par la Marine» :
Selon des responsables du Congrès et de l’armée, trois autres sénateurs américains ont reçu mercredi une réunion classifiée du Pentagone au sujet d’une série de rencontres de la Marine avec des avions non identifiés.
L’un d’entre eux était le sénateur Mark Warner (D-Va.), Vice-président du Comité du Renseignement du Sénat, dont le bureau a confirmé la réunion d’information à POLITICO.
«Si les pilotes de la marine se heurtent à des interférences inexpliquées dans les airs, le sénateur Warner pense que nous devons aller au fond des choses», a déclaré sa porte-parole, Rachel Cohen, dans un communiqué.
Justifier leur intérêt pour les observations de pilotes de la Marine en tant que «problème de sécurité» constitue un moyen pratique pour les membres du Congrès de s’intéresser activement aux rapports OVNIS, qui ont été officiellement rejetés et ridiculisés pendant des décennies. Cette politique officielle remonte à 1953 quand un groupe de scientifiques parrainé par la CIA a présenté un rapport accablant sur les observations d’OVNI qui recommandait un programme d’éducation du public pour rejeter et ridiculiser toutes observations d’OVNIS (ou soucoupe volante) pour des raisons de sécurité nationale.
Depuis lors, la presse grand public a rapporté des observations d’OVNIS de manière à systématiquement se moquer et ridiculiser le sujet. Ce qui est très inhabituel aujourd’hui, c’est que les pilotes de la marine en service obtiennent maintenant la permission de parler de leurs observations et que la presse accorde une grande attention à leurs comptes rendus dans des articles sans aucunement les tourner en ridicule.
Cela est amplement démontré dans les nombreux reportages grand public parus après que le New York Times et Politico ont publié des articles simultanés sur les observations d’OVNI de pilotes de la Marine le 16 décembre 2017. Les deux journaux ont discuté des observations d’OVNI des pilotes, ainsi que des fuite de vidéos enregistrés d’OVNIS par leurs instruments, et le lien entre les observations et l’établissement du programme avancé d’identification de la menace aérospatiale (AATIP) en 2007, avec un financement de 22 millions de dollars du Congrès.
Tout cela coïncide avec la formation de la Space Force en tant que sixième branche de l’armée américaine, qui est actuellement débattue par les deux chambres du Congrès. Au cours des dernières semaines, deux comités de la défense du Congrès ont approuvé l’adoption de projets de loi autorisant la création d’une Space Force. Il faudra encore un mois ou deux à la Chambre des représentants et au Sénat pour adopter leurs projets de loi respectifs, puis résoudre les différences de langage et de priorités entre les deux versions afin de les inclure dans la Loi sur les autorisations de défense nationale pour 2020.
Une chose devient de plus en plus claire: la Force Spatiale bénéficie d’un véritable soutien bipartite au Congrès, ce qui semble être le résultat de l’intérêt actuel des médias et du Congrès pour les OVNIS généré par les rapports de pilotes de la Marine et les révélations du Pentagone concernant son programme AATIP. Le sénateur Warner, un démocrate, a-t-il été informé, par ses informateurs du Pentagone, que les OVNIS vus par les pilotes constituaient une menace inconnue, et que c’est pourquoi la Force Spatiale est nécessaire?
Quelques semaines plus tôt, le sénateur Ted Cruz avait déclaré que la Space Force était nécessaire pour lutter contre les pirates de l’espace. Il ne parlait pas de visiteurs extraterrestres, mais plutôt d’éléments voyous de différents pays ou d’entreprises susceptibles de contester la suprématie américaine dans l’espace.
Ce n’est pas une coïncidence si les membres du Congrès sont informés des rapports des pilotes de la Navy sur des ovnis qui ont amené le Pentagone à installer son programme AATIP en 2007. On leur dit que les ovnis étaient une menace inconnue, en même temps où l’administration Trump et Le Pentagone font pression pour la mise en place de la Space Force.
On s’attend généralement à ce que la Space Force soit officiellement créée et mise en place sous le Département de la Force Aérienne en 2020, à l’instar des relations entre le Département de la Marine et la US Marine Corps. Après son lancement officiel, la Force Aérienne sera prête à dévoiler les technologies spatiales classifiées qu’elle a secrètement développées depuis des décennies dans un Programme Spatial Secret, décrit en détail dans mon livre paru récemment, US Air Force Secret Space Program : Alliances extraterrestres et force spatiale .
La divulgation officielle est susceptible de se dérouler en différentes étapes. La première sera que beaucoup d’observations d’OVNIS impliquent des technologies classifiées développées par l’USAF, ainsi que des technologies aérospatiales similaires développées par la Russie et la Chine. La divulgation d’un Programme Spatial Secret de la Force aérienne sera un moyen optimal de surprendre le public américain par des informations sur les véhicules anti-gravité d’apparences et de formes différentes mis en place depuis plusieurs décennies.
La deuxième étape de la divulgation implique probablement des annonces futures concernant la capture et la rétro ingénierie de technologies non terrestres remontant aux années 1940, décrites dans le Programme Spatial Secret De la US Air Force .
Un document qui révèle une fuite sur le vice-amiral Tom Wilson, ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, s’est vu refuser l’accès, en 1997, à un programme d’entreprise classifié impliquant la rétro-ingénierie de technologies avancées non conçues par l’homme.
Le document divulgué identifie plusieurs scientifiques et anciens responsables militaires qui pourraient être convoqués devant le Congrès pour témoigner de leur connaissance d’un tel programme de rétro-ingénierie. En effet, le responsable du programme AATIP du Pentagone de 2007 à 2017, Luis Elizondo, a donné une interview à Tucker Carlson le 31 mai, avouant que certaines technologies OVNI avaient été récupérées et étaient à l’étude par le gouvernement américain.
Carlson: Pensez-vous que, sur la base de votre décennie de service au gouvernement américain sur cette question, le gouvernement américain détient en sa possession des éléments d’un de ces avions?
Elizondo: Je le pense. Oui.
Carlson: Pensez-vous que le gouvernement américain a actuellement des débris d’OVNI en sa possession?
Elizondo: Malheureusement, Tucker, je dois vraiment faire attention à mon [accord de non-divulgation], je ne peux vraiment pas entrer dans beaucoup plus de détails que cela…
Carlson: d’accord.
Elizondo: Mais, ah, tout simplement, oui.
Cela mettrait en place un moyen par lequel le Pentagone et l’Administration Trump pourraient révéler comment les technologies extra-terrestres récupérées étaient utilisées par l’USAF pour la recherche et le développement de technologies aérospatiales avancées utilisant l’antigravité, le champ de torsion et d’autres systèmes de propulsion exotiques.
Enfin, après la création de Space Force et la révélation publique de son arsenal de vaisseaux anti-gravité hérités de l’USAF, la vérité sur certains des extraterrestres en visite dans notre monde peut être annoncée. La divulgation extraterrestre peut être effectuée de manière à ne pas saper la confiance du public dans le fait que les États-Unis et les autres gouvernements nationaux sont en mesure de défendre leurs populations contre toute action extraterrestre hostile.
L’attention médiatique généralisée accordée aux rapports de pilotes de la US Navy, l’association des OVNIS avec le programme AATIP et l’adoption par le Congrès de la législation établissant la Force Spatiale sont tous des signes évidents de révélations majeures qui s’en viennent.
© Michael E. Salla, Ph.D.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.