Témoignage d’un tatoueur sur le sang des vaccinés

24/12/2021 (2021-12-24)

[Source : Cogiito]

Par P.A. Jandrok

Témoignage de Manu, tatoueur, sur le groupe facebook de témoignage de vaccinés.

« 25 ANS DE MÉTIER. DONC JE NE SUIS PAS UN DÉBUTANT, MAIS UN FORMATEUR AGRÉÉ. »

(Merci Pierre pour l’info)

« Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée). Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier, mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus.

Avant l’été, c’était quelques cas, mais depuis le gros rush des vaccinations, c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non juste en regardant comment la peau se comporte.

À l’heure d’aujourd’hui, beaucoup de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème. Ceci va-t-il passer ? je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses, les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.

J’AI INTERPELLÉ DU MONDE DANS LE MILIEU MÉDICAL, ET ON ME CONFIRME BIEN QUE ÇA JOUE SUR LE SANG.

Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors de la prise de sang, tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur le sites de problèmes, car c’est tout les jours…

Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe. »

Voilà je tenais à vous partager ce témoignage.

[Ndlr : si l’information est confirmée par ailleurs, ce serait conforme à l’un des effets rapportés de la protéine Spike que les pseudo vaccins amènent le corps à produire, à savoir la formation de rouleaux de cellules sanguines et de thrombose, effet que l’on retrouve aussi d’ailleurs dans le cas de l’exposition aux ondes pulsées (Wi-Fi, 3G, 4G, 5G…) ce qui signifierait que ce serait pire pour les personnes utilisant un smartphone, des appareils Wi-Fi ou trop proches d’antennes relais.
Voir aussi :
Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?
et
Étude sur les liens entre le Covid-19 et les rayonnements électromagnétiques, y compris la 5G]

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires