Survivre à l’ONU, c’est en sortir

12/09/2024 (2024-09-12)

[Source : arcaluinoe.info]

Par Dr Rima Laibow

Bonjour, je suis honorée et heureuse d’être parmi vous aujourd’hui dans le cadre du Forum de Chisinau. Il s’agit d’un projet très important qui apporte des informations, des options et une compréhension approfondie aux gens du monde entier, et je suis honorée d’être parmi les participants.

Je voudrais parler en tant que médecin.

Le corps politique est malade et attaqué. Il y a une machine de mort qui a été construite lentement, soigneusement, magnifiquement, brillamment avec des ressources infinies et la capacité de créer une propagande à un degré vraiment sans précédent pour que l’angoisse de la tyrannie à travers l’asservissement profond du « village1 » et c’est un asservissement qui est si complet qu’il commence avec l’approfondissement et se poursuit ensuite vers l’extérieur en faveur d’une espèce sous-humaine, et pas seulement supprimée. Ce processus est à l’œuvre depuis au moins 100 ans.

En tant que médecin, j’ai choisi de trouver la cause profonde du symptôme, quel qu’il soit, et de résoudre la cause profonde du problème afin d’atténuer les symptômes. Si les symptômes étaient mortels et accablants, je m’efforcerais de les résoudre, mais mon objectif était de trouver la cause première du problème, de la résoudre et de laisser le problème se résoudre de lui-même. En 2004, après avoir été alerté par un patient sur le fait qu’un grand abattage était sur le point de commencer et que cet abattage devait concerner les mangeurs inutiles, et après avoir fait de nombreuses recherches pour découvrir ce que cela signifiait, j’ai réalisé que le patient avait tout à fait raison et que l’abattage des mangeurs inutiles avait été préparé depuis très longtemps. Et ce que j’ai appris, c’est qu’avec la philanthropie des Tories, nous devrions l’avoir, puisque les Rockefeller ont utilisé des sources en commençant par John D. Rockefeller Sr, le premier milliardaire du monde et la personne la plus riche ayant jamais vécu sur la planète.

Le visionnaire et véritable John D. Rockefeller Sr était un grand scientifique de l’eugénisme, se débarrassant des gens qui vivent sur cette planète. C’est une grande idée et, en fait, c’est John D. Rockefeller Jr. qui a introduit l’eugénisme, en créant l’Institut Kaiser Wilhelm pour étudier la science de l’eugénisme avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Environ 36, je suis désolé, environ 36 scientifiques, des scientifiques, les faisant même venir aux États-Unis après le programme de bourses d’études de la Seconde Guerre mondiale.

Parallèlement, Rockefeller a créé la discipline de la santé publique pour prendre en charge la prise de décision des pays et de leurs unités subsidiaires jusqu’aux individus et a créé la structure que nous appelons aujourd’hui les Nations unies avec son organisation subsidiaire, l’Organisation mondiale de la santé et l’UNESCO et tous les autres éléments des Nations unies, chacun d’entre eux étant vêtu de lumière et de beauté et de propagande pour dire que cette machine de mort appelée les Nations unies, qui est en réalité un country club de personnes non élues, est un club privé, rien d’autre. Et l’Organisation mondiale de la santé, qui est une tyrannie mondiale naissante par le biais de questions médicales, est essentiellement un plan d’affaires visant à s’approprier les ressources à tous les niveaux, rien de plus. Et chacun des autres éléments est également paré de la gloire de l’éducation et de l’action humanitaire, etc.

Et bien sûr, tout cela est absurde. Il ne s’agit que de tyrannie. Il s’agit d’un système tyrannique si profond et si complet qu’il représente l’apothéose de ce que tous les dictateurs du monde ont toujours espéré.

Ainsi, préparant leurs plans depuis environ 140 ans, ces tyrans richissimes qui croient, comme Bill Gates, George Soros, Oprah Winfrey et les autres philanthropes prédateurs modernes, qu’ils ont le droit, en raison de leur richesse, de déterminer qui vit, qui meurt, dans quelles conditions et avec quel patrimoine génétique, ces gens-là vivent et meurent. Le piège de la prédation est sur le point de se refermer. Malheureusement, c’est l’Organisation mondiale de la santé qui a le plus attiré l’attention sur cette menace géopolitique.

Il y a deux ans et demi, je pensais que nous avions le temps de procéder par étapes, que nous pourrions commencer par nous retirer de l’Organisation mondiale de la santé et que nous pourrions ensuite profiter de notre succès pour nous retirer des Nations unies. Il y a sept mois, j’ai réalisé que c’était une erreur politique, stratégique et tactique. D’ailleurs, en 2004, j’ai cessé de pratiquer la médecine pour créer avec mon mari, le général de division Albert N. Sebelbaum III, la Natural Solutions Foundation, afin de lutter contre la maladie du corps politique, à savoir l’intention de mort provoquée par une machine de mort connue sous le nom d’ONU.

Et je vous invite, chaque fois que vous entendez l’expression « Nations unies », à réfléchir à sa véritable signification, qui est celle d’organismes non élus. Nous avons réalisé qu’il existait effectivement un plan visant à éliminer la population, à la réduire génétiquement et de toute autre manière, à la comprimer dans des villages de transit, à supprimer les droits de propriété, les droits parentaux, les droits de l’Homme, le droit à un consentement éclairé, les droits judiciaires, le concept de l’âge du consentement, etc. Nous avons décidé que nous devions contribuer à faire dérailler ce processus.

C’est la raison d’être de la Natural Solutions Foundation. Mon mari, un brillant analyste stratégique, a été assassiné dans le cadre de ce travail, et nous savons donc que nous sommes sur la bonne voie. Sinon, cela n’aurait aucun sens, n’est-ce pas ? Le fait est que si nous nous concentrons sur les Nations unies, nous pouvons résoudre le problème, le problème sous-jacent.

En revanche, si nous nous concentrons entièrement sur l’accord de préparation à la prévention des pandémies, sur les règlements sanitaires internationaux, même si nous retirions nos pays de ces organisations demain, même si nous annulions notre participation à l’Organisation mondiale de l’Holocauste, ce qui serait un nom pour elle, nous sommes toujours confrontés à l’Agenda 2030. Nous sommes toujours confrontés au goulag numérique. Nous sommes toujours confrontés à la Grande Réinitialisation.

Nous sommes toujours confrontés au programme C40, où vous ne possédez rien, où vous êtes heureux parce que vous êtes drogué, où votre activité biologique est capturée par l’agriculture piézoélectrique, et où vous enrichissez le détenteur du brevet de votre structure génétique désormais transmutée grâce à votre existence biologique continue. C’est une forme d’esclavage que nous n’avons jamais, jamais rencontrée auparavant. L’esclavage génétique biochimique et la destruction d’une espèce entière dominant la planète, pour le meilleur ou pour le pire, pendant très longtemps, jusqu’à ce que le philanthrope prédateur dise, eh bien, non, je crois que je peux être Dieu, et articuler cela, comme le fait Yuval Harari, et décider ce que vous serez, en commençant d’abord par les deux discriminateurs de vivant ou de mort, puis en passant au discriminateur de maître ou de sous-homme delta dans le sens du Meilleur des mondes.

Ce livre a été publié en 1932 par Algis Huxley, de la Société Fabian, qui est l’ancien nom des mondialistes, comme un plan d’action pour la direction que nous prenons. Récemment, Klaus Schwab, ancien directeur du Forum économique mondial, a déclaré que toute la reproduction humaine se ferait en dehors du corps humain d’ici 2030. C’est très proche du principe de base du Meilleur des mondes, dans lequel tout le monde est créé synthétiquement et contrôlé de l’extérieur.

Pour ce qui est des détails de la mise en œuvre, je peux vous dire que nous perdons notre temps, mais l’Organisation mondiale de la santé, face aux atrocités, et elles sont atroces, absolument, l’Organisation mondiale de la santé est d’une horreur inimaginable. Nous devons en débattre. Il en va de même pour la pandémie, bien sûr.

Toutes les activités de l’Organisation mondiale de la santé, y compris les urgences de santé publique de portée internationale, sont atroces. Vous jouez avec ce pour quoi le patient a été créé, à savoir une tyrannie médicale mondiale, mais l’infection, le véritable cancer, ne se fait pas sur le derrière du monstre, le Michigan, au sein des Nations unies. Maintenant, votre pays, pour penser à tout ce que les Nations Unies ont l’intention de faire à votre souveraineté, à votre pays, et à toute décision concernant votre vie, quelle qu’elle soit, incluant votre vie, la vraie question est : votre pays peut-il quitter les Nations Unies ? Et c’est là que je vous apporte une bonne nouvelle.

Tous les pays du monde ont été victimes d’une tromperie, et cette tromperie consiste à leur faire croire qu’ils ont des obligations conventionnelles envers les Nations Unies, et qu’en raison de ces obligations conventionnelles, ils doivent faire ce que les Nations Unies disent qu’ils doivent faire, en termes de santé, en termes d’utilisation des terres, en termes de migration, en termes d’économie par le biais de l’Organisation mondiale du commerce, de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international, et ainsi de suite. Tout cela n’est que mensonge. C’est une tromperie, et voici pourquoi.

Si vous consultez la Conférence de Vienne sur le droit des traités, qui a abouti à deux conclusions principales en 1961 et en 1969, vous constaterez qu’il est explicitement indiqué que les traités ne peuvent être conclus qu’entre des États souverains, des parties, des pays. Cela signifie que la Moldavie, par exemple, dont la constitution stipule qu’elle doit participer aux Nations unies, et les États-Unis, dont la constitution stipule que le président peut signer un traité avec l’avis et le consentement du Sénat. Aucune de ces nations, ni aucune autre nation dans le monde, n’est liée aux Nations unies par un traité.

Ils sont dans une relation de tromperie frauduleuse, car les Nations unies sont un club privé, à la fois dans le sens où les vieux garçons s’amusent et décident de ce qui va se passer, et dans le sens d’une association de pays. C’est tout ce qu’elles sont. Ce n’est pas une nation souveraine.

Les États-Unis examinent actuellement au Congrès, tant à la Chambre qu’au Sénat, un projet de loi intitulé Disengaging Entirely from the United Nations Debacle Act of 2023, H.R.6645 et H.R.3428. Ces deux projets de loi, je vous prie de m’excuser, qui constituent le Disengaging Entirely from the United Nations Debacle Act of 2023 doivent être adoptés à la fois par la Chambre et par le Sénat avec une majorité suffisante, une super majorité, pour passer outre l’inévitable veto que celui qui se trouve être assis dans le fauteuil du Bureau ovale émettra. Une fois que les États-Unis auront quitté la machine de mort non élue, toutes ses parties et pièces, y compris l’Organisation mondiale de la santé, d’autres pays seront libres d’en faire autant. Je prédis que les mondialistes laisseront cet organisme s’effondrer et qu’ils reviendront avec quelque chose d’autre, en essayant encore une fois.

Mais la destruction de l’agriculture cessera. Les migrations incontrôlées cesseront. L’exigence d’une éducation sexuelle complète, s’assurant que chaque enfant est confus, traumatisé et dégradé dans sa capacité à progresser sur le plan du développement psychosexuel, cessera d’être une exigence.

En fait, il est essentiel que les pays se libèrent de l’obligation non conventionnelle qu’ils n’ont jamais eue. Si vous connaissez quelqu’un aux États-Unis, je vous invite à l’encourager à se rendre sur le site preventgenocide2030.org et à y prendre des mesures pour exiger des membres de son Congrès, qu’ils soient corrompus ou non, qu’ils soient intellectuellement en phase avec ce dont nous parlons ou non, cela n’a pas vraiment d’importance. Nous devons simplement les forcer à agir en notre nom.

Je vous demande instamment d’envoyer toutes les personnes que vous connaissez et qui ont une résidence ou une adresse aux États-Unis pour qu’elles agissent sur le site preventgenocide2030.org, puis je vous demande instamment de forcer votre pays à sortir de cette machine de mort avant le 23 septembre de cette année, 2024. Pourquoi avant cette date ? Parce que ce jour-là, l’Assemblée générale des Nations unies doit approuver le pacte pour l’avenir, qui établit de manière absolument claire et abondante que la tyrannie mondiale sera promulguée et qu’elle sera irréversible par la suite. Il s’agit d’un message d’une grande urgence, et je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de le délivrer.

N’hésitez pas à me contacter à dr.rima@naturalsolutionsfoundation.com si je peux vous être utile, et visitez https://preventgenocide2030.org/ pour en savoir plus et pour agir.

Je vous remercie.

Rima Laibow

Rima E. Laibow, M.D., est la directrice médicale de la Natural Solutions Foundation. Diplômée de l’Albert Einstein College of Medicine (1970), elle croit passionnément au droit de chaque Américain de choisir un parcours de santé personnel, sans ingérence du gouvernement ou des entreprises.


1 NDT Le Dr Laibow fait probablement allusion au « Village global », expression parfois utilisée par les mondialistes pour désigner la planète.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *