Selon Richard Boutry, le grand soir d’un changement de régime approche, en France

14/09/2024 (2024-09-14)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Idées tordues | Ox’ de graph’ & Océan bleu | Mike Yeadon & V. Kiseleva

    Richard & Natacha,

    Assurez-vous d’avoir bien intégré & déjoué toutes les idées tordues de la conspiration séculaire malfaisante.
    1/ Théorie des germes du duo Pasteur- Roc-œuf-&-l’air ; tandis qu’Antoine Béchamp est soigneusement gardé sous l’éteignoir.
    2/ Vaccins à la clef.
    3/ Virus en pagaille dont on n’a jamais vu la queue ; pour se disculper du DDT ou d’autres poisons ou ondes expérimentaux.
    Etc.

    Pour ce faire, je trouve qu’il n’y a pas mieux que Nouveau Monde. Je viens d’y opérer à mon humble niveau plusieurs mises-à-jour vraiment réconfortantes puisqu’elles étaient la déclinaison de mes lectures au plus fort de 2021.

    1/ Là, un pneumologue allemand visant la singerie actuelle (« la variole du singe »), le dr Wolfgang Wodarg, fait sous mes yeux le lien avec Tessa Lena qui épluchait les premières études & y découvrait le zona comme l’un des effets principaux du vaccin en cours.
    Zona-varicelle donc, & non variole ;
    effet donc, & non virus ;
    effet d’un poison donc, à savoir l’oxyde de graphène des masques, des tests autant que des injections.

    Vous avez dû parler de Tessa Lena. Reprise par le dr Joseph Mercola, elle mettait en évidence p-ê l’arme lucrative la plus horrible de la vieille conspiration : l’océan bleu. Je vous le conseille.

    2/ Plus récemment, l’honnête dr Michael Yeadon, averti par des spécialistes, a fait repentance sur l’ivermectine qui s’avère dévastatrice pour la fertilité.
    Là encore, il y a 3 ans, reprise sur Nouveau Monde, le dr Valentina Kiseleva montrait l’incroyable : que le pour & le contre étaient fabriqués, les 2 faces d’une même pièce, le vaccin & les nocives ivermectine ou hydroxychloroquine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *