Pénuries massives et généralisées à tous les secteurs : pourquoi ?

04/07/2021 (2021-07-04)

[Source : Le Grenier de l’éco]

Pénuries

Le grand secret que vous cachent les médias

Aurez vous le courage de le comprendre ?

Par Charles Sannat

Les pénuries sont en train de s’aggraver. Elles sont désormais généralisées à tous les secteurs et à tous les pays. Cependant le Covid a bon dos et ne suffit en aucun cas à expliquer l’ampleur de ces pénuries. Il y a une hypothèse qui permet de mettre en cohérence tous les éléments que nous vivons et qui peuvent sembler aussi incohérents et si déroutants.

Je vous propose cette semaine de réfléchir à l’hypothèse de la rareté et de la raréfaction des ressources et des matières premières. N’assistons-nous pas au ralentissement des activités humaines ? Je partage avec vous cette théorie pour enrichir votre réflexion.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexion pour prendre de la hauteur et vous aider à protéger VOS intérêts financiers, car vos sous, intéressent tout le monde !!


[Voir aussi : L’asservissement des peuples par le contrôle des ressources]
.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Personnellement je peux vous affirmer qu’en France , là où je vis, dans les rayons de divers magasins, alimentaires ou autres, il n’y a absolument pas de pénuries, ni des étagères vides . mes ami(e)s me disent idem! cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *