Non, Louis Fouché ne s’est pas couché

11/08/2021 (2021-08-11)

[Source : Matthieu Lebrac]

[Ndlr : la vidéo suivante peut représenter une réponse à Louis Fouché s’est-il couché ?
Jean Robin envisage une résistance guidée par un ou plusieurs leaders qui peuvent avoir un rôle de sauveur, alors que Louis Fouché évoque une résistance bien davantage basée sur l’action, éventuellement souterraine (à l’image de la résistance lors de la Seconde Guerre mondiale), avec création de réseaux de différents ordres pour préparer la société de demain. Jean Robin se définit comme Chrétien et il se trouve sans doute marqué par le concept d’un Christ sauveur, alors que pour Louis Fouché, le Christ est déjà venu et il ne s’agit plus de l’attendre en tant que sauveur. Une certaine interprétation de textes bibliques prophétiques le montre d’ailleurs plutôt comme une sorte de Juge-Roi destiné à mettre en place une forme de société directement inspirée du divin.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Vendredi 12 mars 2021

    Mesures et traitements officiels recommandés

    Quand le monde est entré en ce temps de maladie et de contagion, les hommes ont eu peur de ce qui leur était annoncé : la pandémie. Le monde entier était sous la menace d’une mort imminente et, pour sauver les populations, il fallait les enfermer. C’est ce qui s’est passé, et les populations ont été craintives et obéissantes. A présent, ce sont les vaccins qui doivent leur être injectés et elles le désirent dans leur plus grand nombre parce que les autorités les leur recommandent. Alors elles obéissent. C’est normal qu’elles obéissent puisque leurs supérieurs ordonnent. Mais qu’ordonnent-ils ? Est-ce pour leur bien ou non ?

    C’est ici que Moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur bonne santé approximative subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel. Une bonne santé luttera plus efficacement qu’une moins bonne, selon que l’un ou l’autre sera plus ou moins sensible à telle ou telle substance incluse dans la dose injectée. Cette injection est mal conseillée car elle est recommandée alors qu’elle ne devrait pas l’être.

    Je vous recommande, Mes enfants, si cela vous est possible de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. Oui, elle peut être considérée vénéneuse parce qu’elle est nocive. Qu’est-ce qu’un venin ? C’est, dit le dictionnaire Larousse, » un liquide toxique secrété chez certains animaux par un organe spécial et qui se communique par une piqûre ou une morsure. Au sens figuré, c’est aussi de la malignité, une haine cachée ». Cette explication convient au liquide toxique qui est injecté au moyen d’une piqûre faite par des personnes aux ordres d’autorités mal intentionnées.

    Quel en est le but ? Il faut se poser cette question. Le but est la diminution de la population qui occupe la terre ; si ce but est atteint, il y en a d’autres aussi : le contrôle de ceux qui restent sera plus aisé, car moins il y a de personnes à contrôler, plus facile ce sera. De plus, le monde est abîmé, la terre est aride dans les déserts et dans de grandes étendues surexploitées où elles tarissent à cause de la surenchère d’engrais et de pesticides. Le monde pourra être dirigé par une robotisation dans de nombreux domaines industriels et les grandes compagnies internationales préfèreront robotiser leurs cadres plutôt que d’en engager. La main d’œuvre sera de moins en moins nécessaire et trop d’employés coûtent cher.

    Tous ces scénarios engagent les têtes pensantes qui gouvernent le monde à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ? Elle est pourtant molle, cette pandémie, alors il faut l’aider au moyen de vaccins qui ne sont pas des protecteurs mais des inhibiteurs. Ce qui se passera sera peu remarqué parce que les morts s’étaleront sur une période relativement longue de telle sorte que les vaccins ne devraient pas être incriminés. C’est ainsi que la pandémie, ou appelée telle, est une arme de guerre et le vaccin son soutien.

    Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger de lâcher tout à coup.

    Confiez-vous alors à la prière, à la divine Providence qui prend soin des Siens et qui leur assurera le nécessaire. La parabole du lys des champs est à relire et à méditer : Mt 6, 25-34. Cette parabole se termine ainsi : « cherchez d’abord le Royaume et sa justice et tout cela vous sera donné par surcroît (…) Ne vous inquiétez pas du lendemain (…) A chaque jour suffit sa peine. »

    Je vous aiderai, Mes enfants, Je suis toujours présent par Ma divine Providence. Il vous faudra être confiants, fervents et disposés à Me confier vos soucis, votre vie, vos familles. Je veillerai et vous ne manquerez de rien qui ne soit vraiment nécessaire.

    Que Dieu vous bénisse. Je vous aime et suis auprès de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *