Nigel Farage se fiche éperdument de savoir si vous êtes noir ou blanc…

06/07/2024 (2024-07-06)

[Source en anglais : https://x.com/alexharmstrong/status/1808658074107891764]
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. FARAGE : « JE ME FOUS COMPLÈTEMENT DE LA RACE »!
    Moi aussi… Respirons tous en cet instant Consciemment… Ensemble.
    Nigel Farage:
    « On m’a demandé l’autre jour ce que j’allais faire pour la communauté noire. … Je me fiche éperdument de savoir si vous êtes noir ou blanc, si vous êtes gay ou hétéro. »
    Je m’en fiche complètement, moi aussi.
    « Vous serez jugé sur votre caractère. Vous serez jugé sur vos capacités. Vous serez jugé sur ce que vous apportez à la société. »
    = Palestine = Société-Uhraine-BIDEN & l’escroquerie + Veau d’Or… l’historique du Banquier… + Hitler & ass. Rockefeller + Rothschild + Soros + Bourla + de nos jours 2024 Les avoirs confisqués BlackRock + Microsoft que des BOMBONS SUCRÉS BILL GATES.
    (…) [NDLR Partie incompréhensible supprimée. Si vous voulez que vos messages ne terminent pas dans la poubelle, efforcez-vous de les rendre plus clairs pour tout le monde, SVP] (…) ?
    Hé, qu’en est-il de votre incarnation-Expérience ici sur cette Planette ?
    Mon ami et moi allons quitter…

  2. Ceux qui nous accusent d’être raciste et xénophobe passent leur temps à dénigrer les ‘blancs’ et à compartimenter les humains selon leurs leurs propres références, apparemment biaisées par l’endoctrinement scolaire ‘moderne’ et des médias subventionnés par l’argent des peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *