26/11/2020 (2020-11-26)
[Source : EarthFiles]
[NdNM : la vidéo suivante tend à démontrer l’origine humaine de ce monolithe : https://www.facebook.com/joaomarcelo.marquesrios/videos/3017298281705500/]
« Les esprits curieux veulent savoir de quoi il s’agit ? »
Utah Department of Public Safety (DPS) Aero Bureau
Instagram, 21 novembre 2020
23 novembre 2020 Albuquerque, Nouveau-Mexique – Dans la matinée du samedi 21 novembre 2020, des biologistes et des officiers de la Division des ressources fauniques de l’Utah (UDWR) se trouvaient à bord d’un hélicoptère du département de la Sécurité publique de l’Utah (DPS) qui comptait les gros moutons depuis les airs dans le sud de l’Utah. Le pilote Bret Hutchings a déclaré à un journaliste de KSL-TV à Salt Lake City que l’un des biologistes avait crié de tourner l’hélicoptère parce qu’il avait vu ce qui ressemblait à un grand monolithe métallique dans les rochers sauvages.
L’équipage a pensé au célèbre film de science-fiction de 1968 2001: A Space Odyssey [2001, l’odyssée de l’espace] du légendaire réalisateur Stanley Kubrick, centré autour d’un grand monolithe parfaitement usiné présumé avoir été réalisé par une espèce extraterrestre invisible. Tout au long du film, le monolithe mystérieux apparaît périodiquement dans les moments clés, sur les lieux de l’évolution de l’Homo sapiens sapiens, commençant en Afrique après que des primates déjà en évolution aient été manipulés génétiquement par les E. T. invisibles pour évoluer vers des humanoïdes de plus en plus intelligents.
Le pilote Bret Hutchings a déclaré à KSL-TV qu’il ne savait pas s’il pouvait s’agir d’une construction de la NASA ou de l’œuvre d’art de quelqu’un : « Je dirais que c’est probablement entre 10 et 12 pieds de haut » et en métal. « Nous plaisantions un peu à ce propos : si l’un de nous disparaissait soudainement, alors je suppose que les autres partiraient en courant. » Parce que le DPS et les biologistes ne voulaient pas que les gens se rendent dans la région où ils essaient de protéger les moutons bighorn, les autorités gardent secrète la localisation exacte du site.
Le DPS Aero Bureau a publié cette image Instagram avec la légende :
« Les esprits curieux veulent savoir de quoi il s’agit ? »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.