16/06/2021 (2021-06-14)
Par Lucien Samir Oulahbib
[Photo : ©️ Francois Mori/AP/SIPA]
« La » gauche, a fortiori celle de Mélenchon et de Plenel (mais aussi celle de Morin ayant signé un livre avec Ramadan), a renoué, de fait, avec le sacrifice humain inauguré par le communisme léniniste et trotskyste, Staline a poursuivi et Mao l’a finalisé (et cela continue…). Sartre soutenait les égorgeurs du FLN (Harkis, démocrates algériens, pluralistes également). Lyotard les justifiait (tuer le « colon » parce qu’il a contaminé avec sa langue, sa présence — je le montre dans Éthique et épistémologie du nihilisme, les meurtriers du sens). Foucault était fasciné par Sade, suivant ici Bataille (fasciné, lui, par les sacrifices aztèques et l’esthétique fasciste jusqu’à en inquiéter Walter Benjamin). Aussi le fait que cette « gauche » soutienne par ses manifestations et ses leçons de morale les actuels adorateurs déviants d’Abraham qui désirent égorger Mila ne doit pas étonner.
[Ndlr : combien de politiciens sont-ils au service du peuple et non à celui d’idéologies ou d’intérêts privés qui ne font que diviser les nations ? Un prétendu représentant politique devrait représenter non pas juste un courant politique, socioculturel ou religieux, mais l’ensemble des citoyens de la nation, du moins de ceux qui acceptent de s’y intégrer, car les autres se sont probablement trompés de pays.]
Il y a bel et bien un lien entre la démesure d’un Mélenchon aboyant ses saloperies « antifascistes » contre un amuseur et le fait qu’il ne dise rien ou si peu sur les menaces de mort qui deviennent parfois réalité — pardonnez cette litote tant le déséquilibre est patent dans le passif et l’actif propres à cette comptabilité macabre.
S’il arrive malheur à cette jeune fille, si un seul de ses cheveux est touché, cette (fausse) gauche devra en répondre (ne parlons pas de la droite qui se soumet, elle, et de plus en plus, se coulant dans le silence moelleux des draps soyeux wahhabites), telle cette Clémentine Autin de plus en plus sourde et aveugle, volontairement, ce qui est une insulte envers les handicapés de ces deux infirmités qui ont au moins pour eux le fait de n’y être pour rien. Pas elle qui a défendu les propos odieux de Mélenchon dernièrement, n’oublions pas ses remarques infâmes sur les viols de Cologne.
Il est de plus en plus fatiguant d’entendre tous ces pseudo couturiers faire dans la nuance, la dentelle certes, alors que non !!! Ces (petits) spadassins ne méritent que le mépris, eux qui arment les tueurs comme ils l’ont fait pour Samuel Paty qui a été enfoncé, défoncé par tous ces électeurs de Mélenchon, ce crocodile invétéré qui n’a même pas le toupet de la fermer, de tourner la page. Non, il reste tant il en bave d’être Ayatollah.
« Tout ce qui est extrême est insignifiant » ? Oui au sens de sortir du cadre assigné, ici la compréhension benoîte envers les réactions suscitées par les propos de Mila. Hormis le fait que ces derniers, au départ, concernaient uniquement ceux qui harcelaient sa sexualité au nom de leur religion prétendue, d’où sa colère stipulant que s’il en est ainsi alors celle-ci ne serait que de la ‘merde’ au sens bien français de signifier que cela ne vaut rien puisque cela empêche les gens de vivre ce qu’ils sont. C’est tout. Pas plus, pas moins non plus. Et ceux qui ne sont pas contents au lieu de la menacer feraient mieux de partir et de déchirer leurs papiers de ‘Français’, car ils n’ont rien compris à ce que cela veut signifier justement, donc, chut ! Changez de ‘nation’ : le Qatar vous tend les bras, ou l’Iran (et Soral vous fera même une lettre de recommandation), car il ne faut pas l’oublier la soumission n’est pas que l’apanage de la (fausse) gauche, les faux patriotes eux aussi sont de la partie…
Toute cette classe politico-médiatique est de plus en plus à vomir, ainsi que leurs ‘intellectuels’ qui ne font que redécouvrir le fil à couper le beurre (pasteurisé ces temps-ci) même pas une ‘note de bas de page’ de n’importe quel philosophe ancien ou… moderne, d’ailleurs.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.