Marche de la Fierté Française

30/04/2023 (2023-04-30)

[Source : place-armes.fr]

Il y a quelque temps, j’ai diffusé un mail intitulé « mise au point » ; j’ai reçu de très nombreuses réponses en accord avec mon écrit, en dehors de la personne dont j’avais joint les récriminations.

Cela prouve que les Français comprennent que l’armée d’active n’a pas actuellement la possibilité d’agir. D’autant, comme je l’ai déjà évoqué, que les hauts gradés sont désignés par le pouvoir politique, qui fait ses choix en fonction de la « docilité » des officiers supérieurs susceptibles d’atteindre ces grades.

Par ailleurs, on ne peut pas compter sur les élus, incapables de s’entendre pour voter une motion de censure.

C’est donc le peuple qui doit mener le combat.

Dans ce cadre, je joins l’invitation du président de « place d’Armes » qui appelle à la participation, à la Marche de Fierté Francaise du 13 mai à Paris, de toutes les associations, personnalités… qui s’opposent à la dictature actuelle (voir la courte vidéo ci-dessous).

Cette initiative s’inscrit dans un projet fédérateur : la création d’un « collectif » qui regrouperait un grand nombre d’associations, groupements…, hostiles au pouvoir macronien ; chaque association gardant bien sûr son autonomie.

En effet, je reçois de nombreux mails émanant de structures diverses opposées au gouvernement, qui, à mon avis, gagneraient à travailler ensemble.

Reste à définir les modalités pratiques.

Jacques Amiot

[Voir aussi :
APPEL AU PEUPLE DE FRANCE]

LE SITE ENGAGÉ DE LA COMMUNAUTÉ MILITAIRE

Unis le 13 mai pour sauver la France

Notre pauvre France va mal.

Des idéologies mortifères l’attaquent et la confusion y règne.

Moralement, socialement, économiquement, sécuritairement, démographiquement, elle s’effondre et a perdu sa souveraineté par la mauvaise gouvernance et l’irresponsabilité d’une partie corrompue de ses élus. De plus notre nation est inféodée aux institutions d’une Union Européenne gangrénée par une oligarchie financière et marchande dont la finalité est la dissolution de l’âme des peuples libres.

Peuple de France, lève-toi ! Reprends ta liberté !

C’est en ton nom que Place d’Armes organise la Marche de la Fierté Française, à Paris, le 13 mai prochain. C’est en ton nom que nous demandons aux amoureux de la France, à tous ceux qui sont fiers de leur pays, à tous les mouvements et associations patriotiques de se joindre à ce rassemblement sous un florilège de drapeaux tricolores, symboles exclusifs de notre patrie et de la liberté.

La Patrie est en danger !

Ensemble, le 13 mai,

   Pour la fidélité à nos ancêtres !

   Pour nos familles !

   Pour nos villages et nos villes !

   Pour lutter contre la précarité où nous plonge l’Etat macronien !

Levons nous et sauvons la France et les Français !

Jean-Pierre Fabre-Bernadac Président de Place d’Armes

L’appel en vidéo de Jean-Pierre FABRE-BERNADAC Président de Place d’armes

Pour des raisons de logistique et d’organisation, il est nécessaire de vous inscrire si vous souhaitez participer à la 2ème Marche de la Fierté Française.

L’itinéraire précis vous sera communiqué ultérieurement.

https://www.place-armes.fr/


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *