Manifestations monstres en Allemagne contre l’obligation vaccinale. Mise à jour 2

26/01/2022 (2022-01-26)

Mise à jour 2 :

[Source : businessbourse.com]

Le gouvernement est extrêmement préoccupé par l’ampleur des manifestations qui ont été organisées contre La Pass Vaccinal ainsi que toutes les restrictions sanitaires ! Le vent tourne !!!

Le gouvernement allemand est sérieusement « préoccupé » par le grand nombre de protestations contre les restrictions COVID ces dernières semaines, qui sont les plus répandues dans l’histoire du pays.

Le grand journal allemand influent « Die Welt » révèle que le même jour, des manifestations ont eu lieu dans plus de 1 000 endroits à travers le pays.

« Le gouvernement est préoccupé par les actions décentralisées », rapporte le journal, une source qui affirme qu’il s’agit d’un phénomène « l’immense » et qualifie les manifestations d’impressionnantes ».

« Jamais auparavant dans l’histoire de la République fédérale il n’y a eu de manifestations aussi étendues que ces dernières semaines », indique le rapport, le gouvernement comptant 1 046 manifestations distinctes impliquant environ 188 000 participants.

Au lieu de décrire de tels développements comme « impressionnants », on pourrait penser que les autorités allemandes envisageraient peut-être d’écouter la volonté de leur peuple.

Un scandale à Hambourg où le maire a faussement affirmé que les non vaccinés représentaient 95% des cas de COVID, n’a rien fait pour rétablir la confiance du peuple.

Une enquête du Sénat a révélé que le nombre réel était de 14,3 %.

L’Allemagne poursuit son projet de rendre le vaccin COVID obligatoire, avec un débat parlementaire sur la question, prévu la semaine prochaine.

L’année dernière, le rédacteur en chef du principal journal allemand « Das Bild » s’est excusé d’avoir transmis des horreurs sur la couverture de son journal en mettant en avant la peur du COVID, en ayant exagéré la notion selon laquelle certains enfants seraient susceptibles d’assassiner leur grand-mère s’ils étaient atteints du virus ».

Comme nous l’avons souligné précédemment, la République tchèque a abandonné son projet de rendre le vaccin COVID obligatoire pour certains groupes après de nombreuses manifestations importantes à Prague.

Ce qu’il faut bien retenir concernant le nouveau variant Omicron qui n’est pas plus grave qu’une simple grippe, c’est que la plupart des pays européens ont commencé à lever progressivement un certain nombre de restrictions sanitaires bien que des pays comme l’Autriche ou la France envisagent toujours de rendre la vaccination obligatoire.

Source: zerohedge


https://twitter.com/mary13869985/status/1484441486427140102?s=11
https://twitter.com/danielpilotte1/status/1484287252738068480?s=11
https://twitter.com/blf_tv/status/1483496083275800587?s=11

Emplacement des manifestations :

https://spaziergang.app

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires