Mais bon sang, réveillons-nous !!!…

14/12/2021 (2021-12-14)

Par Diane Vincero

Ce qui est infiniment dommage dans toute cette mascarade Covid, c’est que ces dirigeants fous ne sont qu’une toute petite poignée, face à 68 millions d’habitants en France et 7 milliards d’habitants dans le monde !!!…

Comment pouvons-nous continuer à tergiverser encore et encore, comme des brebis tremblantes devant ces quelques loups ???!!! (ce qui n’est pas gentil pour les loups qui ont en réalité un comportement tellement magnifique et sain par rapport à ces fous furieux…)

Qu’attendons-nous pour arrêter ces malades ???!!!

C’est incroyable, insensé !!! Sommes nous tous tétanisés, paralysés à ce point par la folie qui déferle chaque jour sous nos yeux ???
Ou bien trop formatés depuis la maternelle à obéir aveuglément et stupidement aux ordres, fussent-ils aussi déjantés ???!!!

Nous manifestons, c’est bien, mais les manifestations n’ont jamais rien changé, à commencer par celles de nos valeureux gilets jaunes !!!…

Je tiens à rappeler ce que disait un jour un policier :

« si les Français prenaient les armes des magasins, ni la police, ni l’armée, ni la gendarmerie ne pourraient faire face !!! »…

Donc a fortiori 6,8 millions d’habitants face à cette poignée de dirigeants, ça frise le ridicule !!! Un stop ferme et définitif pourrait se faire largement sans aucune effusion de sang…

Aujourd’hui, tout a été décrypté dans cette mascarade Covid, même l’armée, la gendarmerie, les pompiers non vaccinés sont victimes de cette cruauté (suspension du contrat de travail et du salaire, comme pour les médecins et les soignants) et commencent à comprendre qu’ils ont été abusés par les gouvernants….

Ont-ils oublié comment se font les arrestations ???

Sur le plan légal, les dirigeants ont bafoué toutes les lois, sans vergogne, et ils ont pondu des lois qui les arrangent plus vite qu’une poule pond son œuf !!!…

Si nous respectons simplement le protocole qui a eu cours ces dernières décennies, nous ne ferons que suivre LA loi !!!…

Mais bon sang, réveillons-nous !!!…
Avant qu’il soit dramatiquement trop tard (surtout pour nos enfants) !!!…

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires