Mairies, maires, bus, bibliothèques… brûlés

02/07/2023 (2023-07-02)

Par Lucien SA Oulahbib

Tiens ! Lacoste et Hugo Boss pillés Place des Jacobins à Lyon, mais pas Hermès : et pourtant cette boutique vend des foulards, mais trop fashion pour les « sœurs » qui en seront punies… Auraient-ils pillé à Alger, Ryad, Dubaï ?… Leur police aurait-elle tiré sur un refus d’obtempérer obstiné ? La réponse coule de source…

Et brûler une bibliothèque ? Pourquoi faire ? Les uns avaient Mein Kampf, les autres le Coran, pas d’amalgame, non, mais à chaque fois un livre unique déifié comme s’il s’agissait d’un second dieu et avec Mahomet cela fait trois, une Trinité là aussi donc, mais bien bancale, car il y a autant d’interprètes que de croyants, comme les trotskards qui se rallient à eux maintenant tant Ronchon veut être Calife à la place du Calife français qui danse tel Néron avec Elton pendant que la maison France brûle (« et nous regardons ailleurs », disait le pôvre Jacquot…).

Trêve de plaisanteries un instant. J’ai croisé quelques couples âgés à Champ Vert, des yeux emplis de tristesse et de colère rentrée toisant ma peau bronzée. Micron a intérêt à démissionner dans deux ans et établir le vote électronique tout en évinçant Tik Tock et Twitter (à la rentrée ?) s’il veut éviter l’arrivée de la Douairière bretonne que beaucoup de gens à gaute attendent cependant pour se refaire une santé (« la bête immonde », etc.)…

Pendant ce temps les commentateurs (com)mentent, communiquent leurs mensonges dénonçant des complots qui seront validés dans deux ans ou « cinq », pronostique Raoult. Mais y aura-t-il assez de places à l’étage VIP de la Santé ? Une vraie question…

Est-ce si sûr, tant elle se remplit de policiers et d’entraîneurs de foot militant pour plus de « mixité ethnique » (ce qui est interdit puisque les ethnies n’existent pas officiellement, alors qu’elles reviennent par la fenêtre avec la « théorie critique de la race » enseignée de plus en plus et qui estampille le fait d’avoir un poste ou pas à l’inéducation, la désinstruction « nationale » — un gros mot – universitaire…) ?

Le Titanic France coule donc devant nos yeux incrédules, mais personne ne s’en aperçoit, sauf quelques petits sous-marins douteux qui viennent y faire du tourisme, à leurs risques et périls, comme l’annonce l’ambassade US ; bientôt l’UK ?… Eh tiens, à propos de celle-ci, ne voilà-t’y pas, entre deux soutiens à la mafia ukronazie, que le valeureux Farage voit ses comptes bancaires gelés comme un vulgaire camionneur canadien ou un boxeur parisien parce qu’il aurait dit des gentillesses sur les méchants pourfendeurs du clavier azerty nommés autrefois « Russes » ?…

La Secte SHAA fait ainsi feu de tout bois, remplace l’éducation civique par l’éducation sexuelle parce que cette interdiction de consommer du gosse, cela commence à bien faire là, dis donc. La chair fraîche pour rajeunir, il n’y a que ça de vrai. Certains parlent même de sang frais aussi, mais eux on les retrouve morts avec une crise cardiaque, ou suicidés une balle dans le dos, ou noyés dans deux centimètres d’eau…

Et pendant ce temps, d’aucuns en appellent à « l’état d’urgence », beau moyen d’instaurer le couvre-feu permanent, puis le couvre-feu climatique avant la prochaine pandémie ACTURUS en train d’être concoctée dans un « lab » secret pour imposer le multi-passe (climato-sanitaire -anti-Poutino-complotiste)…

— Bonjour chez vous ! Mais qui est le N° 1 ? Vous êtes le N° 6 ! Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! Impossible ! le terme « homme » a été effacé, preuve que vous êtes bien d’extrême droite… Allez tous vous faire médailler ! Dirait Greg Toussaint !…

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires