Macron vire la foule pour commémorer le 8 mai

15/08/2023 (2023-05-08)

[Photo : BENJAMIN MATHIEU / RADIO FRANCE]

Se retrouve-t-il vraiment seul ?

Comme le mentionne Nicolas Bonnal[1]:

Ils le trouvent seul. Nous non. Il n’y a pas le peuple avec lui, mais il y a les flics, il y a les militaires, il y a les conseillers constitutionnels, il y a la presse, il y a les journalistes, il y a les caméras, il y a les téléspectateurs, il y a les parlementaires (pas de motion de censure), il y a les retraités, il y a les bourgeois, il y a les milliardaires, il y a les médecins, il y a les minorités, il y a les bons européens, il y a les sectes sexuelles et sociétales, il y a ceux qui sont en vacances (plus personne sur ce blog sauf les donateurs que l’on remercie et qui aident à compléter nos stocks), il y a Davos et les nonagénaires génocidaires. Elu pour lutter contre le fascisme de Marine, il est leur PUNITION PROVIDENTIELLE aux froncés [NDLR Jeux de mots avec Français]. Victimes collatérales, priez fort.

  1. [1] https://nicolasbonnal.wordpress.com/2023/05/08/ils-le-trouvent-seul-nous-non-il-ny-a-pas-le-peuple-avec-lui-mais-il-y-a-les-flics-il-y-a-les-militaires-il-y-a-les-conseillers-constitutionnels-il-y-a-la-presse-il-y-a-les-journaliste/[]
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires