Les vœux pour 2022 de Marcel D. et son équipe : « Il n’y aura pas de négociation, nous gagnerons ! »

03/01/2022 (2022-01-03)

[Source : lemediaen442.fr]

Par Marcel D.

L’année s’annonce décisive et la détermination du pouvoir à écraser les Français devra se confronter à une partie du peuple tout aussi déterminé à ne pas se laisser écraser sous le poids des lois ségrégationnistes. 2022 risque d’être une année déterminante pour ceux qui veulent gouverner le monde, ce rouleau compresseur qui semble inarrêtable doit faire face aux récalcitrants, aux non-alignés, aux hommes libres.


C’est dans cette optique que des médecins, des psychologues, des avocats, des journalistes, les petites gens, le peuple dans son ensemble, ont décidé de dire NON. Non à ces médecins de plateau, à ces politiques au courage dans les chaussettes, à ces journalistes qui rampent dans le déshonneur comme des larves, à tous ces traîtres qui pensent échapper au courroux en exécutant des galipettes, en transformant en mensonge ce qui est vérité et en changeant en vérité ce qui est mensonge… La justice passera en son temps.

Dans ce monde cyclique, la raison reprendra toujours sa place. L’empire vacille et tente de reprendre la main avant sa chute et seule la violence lui fait croire qu’il y arrivera. Pourtant, la Putain de Babylone tombera, et ses sujets avec. La partie de poker qui se joue actuellement ne doit pas faire oublier que les gouvernements n’ont aucune carte, sauf celle du mensonge. Ils doivent bluffer. La libération d’Elie Domota face à la pression du peuple guadeloupéen rassemblé en masse devant le commissariat, montre où se trouve véritablement le pouvoir. La peur des élites est que les peuples en prennent conscience.

Dans cette course folle, la résistance des peuples est primordiale, de nouvelles structures émergent, de nouveaux médias font le travail de réinformation, le réveil des Français à chaque dose fait aussi son bout de chemin… Le temps ne joue pas en faveur de nos ennemis, d’où cette précipitation, cette violence, cet acharnement. La division est et sera l’une des plus précieuses armes du pouvoir. Comprenons bien une chose, Macron a un objectif et, pour y parvenir, il a aussi une cible sur laquelle il compte s’acharner : « Faire peser les contraintes sur les non-vaccinés reste notre boussole absolue » ces propos ont été tenus lundi 27 décembre, par Emmanuel Macron, quelques heures avant le Conseil de défense sanitaire, rapporte le Canard enchaîné. Les non-vaccinés sont donc une base sur laquelle nous devons nous appuyer car il font barrage au monde orwellien du crédit social à la chinoise dans lequel ces fous veulent nous précipiter. La lutte doit se verticaliser car le problème est bel et bien au gouvernement, celui qui joue aux chaises musicales avec le peuple, le fait danser assis puis debout avec ou sans masque, selon l’humeur du moment… Et pendant ce temps-là nos enfants déprimés se suicident, dans le vide ou au bout d’une corde, sans que le pouvoir daigne s’y intéresser. Soyons directs, ils crèvent dans l’indifférence totale. Dans ce Titanic, on sacrifie les enfants, la nouvelle devise : « Les hommes et les femmes d’abord ! » semble contenter les lâches apeurés par un virus Omicron aux effets gonflés par la propagande.

Mes amis, dans cet océan de merde, Le Média en 4-4-2 fera sa part pour servir la raison. Notre équipe vous donne chaque jour, 7 jours sur 7 et 365 jours par an une information de qualité. Nous sommes tous des bénévoles soucieux de voir nos enfants grandir dans un monde où le masque tombera. A vrai dire, le travail que nous fournissons n’en est pas vraiment un, c’est un devoir, une obligation et aussi un moyen de conjurer la dépression et aussi, je vous l’avoue sans honte, de se marrer quand nos ennemis voudraient nous voir pleurer et accepter par désespoir d’être des esclaves.

Sur ces bonnes paroles, nous vous souhaitons une excellente année, une année où les genoux ne fléchissent pas, bien au contraire. Soyez déterminés, il n’y aura pas de négociation, nous gagnerons, un point c’est tout !

Marcel D., président du Média en 4-4-2″

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire (en rapport avec l'article et compréhensible, SVP)
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires