Les promoteurs du « grand réveil » : des loups déguisés en brebis ?

23/07/2023 (2023-07-23)

[Source : MédiainfocitéTV2]

Par Isabelle

Le « great awakening » (« le grand réveil) se décrit comme un mouvement de rédemption par la politique qui est menée par des groupes concertés qui se disent « mandatés par Dieu » pour combattre l’État profond, pour détruire les pédosatanistes et ainsi faire échec aux ténèbres. Au nom du patriotisme, de la sauvegarde de nos droits et libertés, et au nom de Dieu, ce gigantesque phénomène prend énormément d’ampleur à travers l’Amérique et ailleurs. Mais qu’en est-il vraiment des véritables allégeances de ces « bergers », de ces promoteurs qui se disent investis d’une mission divine ?

[NDLR Certains des intervenants de cette courte vidéo peuvent sans doute assez facilement passer pour des possédés, au moins pour un regard européen.]

[Voir aussi :
École Arcane et Lucis Trust : mondialement influents, mais peu connus,
Luciferisme : un regard laïque sur un système de croyance globaliste destructeur]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. L’intervenant vers 5.0, je ne pense pas qu’il soit possédé (mais pourquoi pas !), je pense plutôt que c’est un psychopathe manipulateur. Il essaye visiblement d’impressionner et menacer avec ses mimiques, et tout ça pour l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *