Les plus jeunes athlètes du Canada, âgés de 6 à 13 ans, meurent subitement : les obligations de vaccination contre la COVID-19 pour les enfants qui font du sport est un crime…

03/03/2023 (2023-03-02)

[Source : mondialisation.ca]

Par Dr. William Makis

Les politiciens canadiens, les responsables de la santé publique et les dirigeants de la santé ont commis de nombreux crimes graves pendant la pandémie de COVID-19, mais l’un des plus odieux a été la vaccination obligatoire à l’ARNm COVID-19 d’enfants athlètes en bonne santé en 2021-2022 afin qu’ils puissent continuer à faire du sport. Voici quelques-uns des plus jeunes athlètes du Canada qui sont morts subitement au cours des 3 derniers mois.

Presley Clara Rose Wilchuck (13 ans) (morte le 13 janvier 2023)

Presley a joué au football à Regina, en Saskatchewan. Elle est décédée subitement le 13 janvier 2023.

Comme indiqué par le Regina Leader-Post : (cliquez ici)

« Presley a été présenté aux Regina Victorias – la première équipe entièrement féminine de Regina Minor Football. En tant que défenseur de deuxième année avec les Victorias, Presley a aidé son équipe à remporter le championnat 2022 de la Prairie Girls Football League le 27 octobre.

Lors du banquet de remise des prix des Victorias, qui s’est tenu en novembre, Presley a été nommé le joueur le plus amélioré de l’équipe. Presley faisait partie du groupe d’âge le plus jeune lorsqu’elle a rejoint les Victorias en 2021, en tant qu’étudiante de 7e année. Les joueurs les plus âgés sont en 12e année.

« Elle se rendait chez les entraîneurs et disait : « Mettez-moi dedans. Je n’ai pas peur », se souvient Rod Wilchuck.

Jeremy Riendeau (10 ans) (meurt le 3 janvier 2023)

Jeremy était un joueur de hockey à Sainte-Martine, au Québec. Il est mort subitement le 3 janvier 3023. Un journal local rapporte : « le jeune garçon était passionné par le hockey » (cliquez ici)

Slade Smith (7 ans) (mort le 29 novembre 2022)

Slade était un joueur de hockey de Calgary, en Alberta. Il est mort subitement le 29 novembre 2022. Une déclaration de la famille se lit comme suit :

« Slade est décédé subitement après seulement quatre jours de maladie et son doux petit cœur ne pouvait tout simplement pas le supporter. »

Ayla Grace Loseth (9 ans) (mort le 29 novembre 2022)

Ayla vivait à West Kelowna, en Colombie-Britannique.

« Ayla était une équestre accomplie qui aimait son poly Holly et son cheval Titanium » (cliquez ici)

Elle a développé des symptômes pseudo-grippaux le 26 novembre 2022, a été renvoyée chez elle après une urgence et est décédée trois jours plus tard des complications de l’infection Streptocoque A (cliquez ici).

La famille d’Ayla a exprimé ses inquiétudes au sujet des soins médicaux qu’elle a reçus (cliquez ici) :

« La famille a soulevé des questions sur la raison pour laquelle Ayla n’a pas pris d’antibiotiques plus tôt »

« Rien ne semblait assez urgent jusqu’à ce qu’il soit trop tard. »

Danielle Mei Cabana (6 ans) (décédée le 26 novembre 2022)

Danielle vivait à Richmond, en Colombie-Britannique. Elle était joueuse de hockey, membre de l’équipe de hockey féminin des Richmond Ravens U7. Elle est décédée subitement le 26 novembre 2022 (cliquez ici).

Richmond News a raconté ceci (cliquez ici) :

« Selon un post Instagram de papa Denis Cabana, Danielle avait attrapé la grippe en même temps que ses sœurs autour du jour du Souvenir [le 11 novembre].

Danielle a été emmenée à l’hôpital mercredi dernier lorsqu’elle semblait encore combattre la grippe après que ses sœurs se soient rétablies. Elle a rapidement été transférée aux soins intensifs où elle a reçu un diagnostic de myocardite due à la grippe.

Elle a ensuite subi deux interventions cardiaques et a commencé à respirer seule samedi dernier, mais est finalement décédée après avoir subi un « accident vasculaire cérébral sévère ».

Eric Homersham (13 ans) (mort le 9 novembre 2022)

Eric était un joueur de hockey qui vivait à Calgary, en Alberta (cliquez ici).

« athlète naturel, Eric a pratiqué plusieurs sports, mais il se concentrait sur le hockey et le golf ».

Comme l’a rapporté le Calgary Herald (cliquez ici) :

« Eric Homersham, un étudiant de 8e année au West Island College, est décédé le 9 novembre après s’être effondré lors d’un essai de basket-ball à l’école. »

« Eric, le plus jeune de trois frères et sœurs, était avec le club de hockey Wolverines du sud-est de Calgary depuis huit ans, rejoignant le programme en tant que Timbit en 2014. Il a commencé avec l’équipe de la division 1 des moins de 15 ans cette saison. »

Mon point de vue… [l’auteur est médecin]

Je crois que les vaccins à ARNm contre la COVID-19 endommagent gravement le système immunitaire et le cœur des jeunes enfants. Ces dommages peuvent prendre de 6 à 12 mois pour se manifester complètement.

Il n’est pas surprenant que les autorités sanitaires canadiennes tentent de prétendre que ces morts subites des plus jeunes athlètes du Canada ne se produisent pas.

Cependant, ils ne peuvent ignorer ce grave problème qui existe depuis un certain temps [la vaccination contre la Covid-19].

Les graphiques ci-dessous montrent l’absorption de 2 doses d’ARNm à gauche et l’absorption d’ARNm de rappel à droite, en pourcentage de tous les enfants canadiens âgés de 5 à 11 ans et 12 à 17 ans.

Le gouvernement canadien a cessé de publier ces graphiques en janvier 2023.

Dr William Makis

Article original en anglais :

Canada’s Youngest Athletes, Ages 6-13 Are Dying Suddenly: COVID-19 Vaccine Mandates for Children Playing Sports Were a Crime… publié le 23 février 2023.
COVID Intel

Traduit par Maya pour Mondialisation.ca

Dr William Makis : Médecin canadien spécialisé en radiologie, en oncologie et en immunologie. Médaille du Gouverneur général, boursier de l’Université de Toronto. Auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.

La source originale de cet article est COVID Intel
Copyright © Dr. William MakisCOVID Intel, 2023

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires