Les Français dépossédés de leurs biens immobiliers ? Finie la propriété privée ?

31/05/2023 (2023-05-31)

[Source : Putsch Media]

« Vous ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux » présidait Klaus Schwab, le big boss du Forum de Davos et patriarche du World Economic Forum. En France, le gouvernement semble en prendre le chemin avec une volonté de déposséder les Français de leurs biens immobiliers. Demain plus de propriétaires ? La fin du droit inaliénable de la propriété privée ? Vous seriez propriétaire du bâti, mais plus du foncier ? Vous redeviendrez donc des locataires avec comme bailleur l’État ? La Macronie semble avoir un plan à ce sujet. Et cette perspective est très inquiétante ! Décryptage avec Alain Falento, conseiller économique et auteur de « Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort ! » (Ed. Riposte Laïque)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Question qui fache : Laglaise le député Modem… c’est un franc-maçon ? Un frac-maçon de grade élevé au service de l’oligarchie.

  2. ce qui revient à dire que vous allez payer deux fois votre maison.
    1 fois avec le crédit et une fois avec la location à vie du terrain! De l’intérêt de devenir locataire… en plus du reste … à venir :
    Beaucoup ne pourrons plus
    https://wp.me/p4Im0Q-5UQ – JdG N° 86 –(Jr + 464) – Ils débarquent avec un peu de retard pour libérer le Peuple. Les aiderez-vous à vous libérer ? Il est temps de sortir les armes, citoyens ! –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *