02/02/2022 (2022-02-02)
[Source : aubedigitale.com]
Les obligations de porter des masques n’ont jamais eu pour but de contrôler le virus – elles ont toujours eu pour but de contrôler les gens. Et maintenant, les experts sanitaires l’admettent enfin.
L’analyste médicale d’extrême gauche de CNN, Leana Wen, qui était auparavant présidente du Planned Parenthood, a récemment admis que les masques en tissu n’ont jamais été efficaces.
« Les masques en tissu ne sont pas appropriés pour cette pandémie. Ils ne conviennent pas à la pandémie omicron, ni à la pandémie delta ou alpha, ni à aucune des variants précédents, car il s’agit de quelque chose qui se propage dans l’air », a déclaré Mme Wen.
« Ne portez pas de masque en tissu », a-t-elle dit dans un autre segment, les comparant à des « déguisements ».
Le Federalist rapporte : Il ne s’agit pas seulement d’une tête flottante sur CNN. Dans une lettre adressée au personnel du Capitole, le médecin traitant aurait annoncé la fin des masques chirurgicaux bleus, des masques en tissu et des guêtres, ordonnant de porter désormais « les masques KN95 ou N95 », plus protecteurs.
« Les masques chirurgicaux ne suffisent PLUS pour un virus aérien qui se transmet aussi vite, voire plus vite, que n’importe quel virus connu de l’humanité », a tweeté un professeur paranoïaque de l’université du Colorado à Boulder. Le Washington Post a également réagi.
Et voici que les Centers for Disease Control and Prevention révèlent qu’un masque chirurgical « n’est pas considéré comme une protection respiratoire ».
WebMD s’est également emparé de l’affaire, invitant les Américains à se débarrasser des masques en tissu portés par les acheteurs fouineurs pendant qu’ils font la leçon aux personnes non masquées pour qu’elles se couvrent le visage. Ils ne sont pas suffisants et ne l’ont jamais été.
C’est maintenant la sagesse transmise par les experts, que les muselières transpirantes, fragiles et qui démangent qui ont été imposées aux écoliers, aux athlètes en bonne santé, aux employés socialement distants, aux mères faisant leurs courses et même à leurs enfants en bas âge ne sont « pas appropriées ». Ce ne sont rien de plus que des « décorations faciales » contre un virus qui est dans l’air et qui ne peut être contenu.
C’est presque comme si les conservateurs lisaient les études scientifiques disponibles et disaient cela depuis le début. Peut-être que les masques en tissu imbibés de sueur dans les salles de sport ne sont pas vraiment bons pour la santé, comme l’ont suggéré de nombreuses personnes de droite. Le masque de ma fille de 3 ans, qu’elle ne peut s’empêcher de toucher, n’est probablement pas bon pour sa santé, ont pensé d’autres. Pourtant, la réponse de la gauche à ce retour en arrière a été le mépris et la censure habituels.
Amazon a interdit un livre de l’ancien journaliste du New York Times, Alex Berenson, qui présentait les preuves scientifiques de l’inefficacité des obligations en matière de masques. Big Tech a utilisé de fausses vérifications des faits pour étouffer les reportages scientifiques du Federalist sur les masques. L’ancien conseiller du groupe de travail sur le COVID de la Maison Blanche, le Dr Scott Atlas, s’est vu interdire de publier des références à des études scientifiques sur les masques, sous les encouragements de Jake Tapper et du Dr Sanjay Gupta de CNN sur Twitter. YouTube, propriété de Google, a tristement supprimé une interview d’Atlas en juin.
Pourtant, maintenant, les « experts » de la gauche vont sur les chaînes de télévision pour annoncer que nous devons cesser de porter les masques chirurgicaux et en tissu qui sont devenus synonymes de la moralité de COVID, et ils annoncent qu’en fait nous savions que ces masques étaient « inappropriés » depuis le début.
Les Américains sont censés accepter ça. En réponse à l’éclairage gazeux, ils sont censés se débarrasser docilement des masques en tissu qu’ils ont été réprimandés et contraints de porter, et aller acheter des masques plus résistants pour protéger Dieu sait qui de cette vague de virus qui se manifeste sous la forme d’un simple rhume, même pour la grande majorité des personnes non encore vaccinées.
Si dans de nombreuses régions saines du pays, les masques sont depuis longtemps une préoccupation secondaire, ce n’est pas le cas pour d’autres Américains. L’obligation de porter un masque est encore trop répandue, et l’État de l’Oregon tout entier lance l’idée d’une obligation « permanente » de porter un masque.
D’autres poches autoritaires, comme Madison, dans le Wisconsin, ne laissent jamais expirer leurs obligations temporaires. Bien sûr, ces obligations ne requièrent aucun type particulier de couverture du visage. Donc, comme l’a dit Wen, les masques ne sont rien de plus que des « déguisements », ce qui signifie que les obligations ne sont rien de plus que du théâtre politique.
L’éclairage est suffisant pour rendre n’importe qui complètement fou, mais en admettant que la plupart de nos masques ne suffisent pas, les experts ont également admis quelque chose de bien plus important. Ces masques et les obligations qui les accompagnent n’ont jamais eu pour but de contrôler un virus. Ils ont toujours eu pour but de contrôler les gens.
[Voir aussi :
►Effets nocifs des masques
►Courte note sur la dimension occulte des masques
►Comment leurs masques rendent bêtes et méchants
►Coronavirus : et si les masques faisaient plus de mal que de bien ?
►COVID-19 — Le port du masque, le lavage des mains, la “séparation sociale” et le verrouillage sont des rituels occultes séculaires]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.