L’éminent professeur du MIT Retsef Levi appelle à la suspension immédiate de tous les vaccins à ARNm !

08/02/2023 (2023-02-08)

[Source : LLP]

Un éminent professeur du MIT et expert en analyse de la sécurité des médicaments, le Pr Retsef Levi, appelle à la suspension immédiate de tous les vaccins à ARNm anti Covid-19 car selon lui : « Ils devraient cesser car ils causent un niveau de préjudice sans précédent, notamment la mort de jeunes et d’enfants » ! Il ajoute que ce vaccin d’ARNm est « le produit médical le plus nocif de tous les temps » et « le produit médical le plus inefficace de tous les temps » ! Il a 30 années d’expérience dans l’analyse des données dans le cadre de l’étude des risques dans l’une des universités les plus prestigieuses du monde, le MIT.

En Israël, il a détecté une augmentation de 25% des myocardites chez les 16-39 ans pour la première moitié de 2021, ce qui correspond au début de la vaccination ! Pour lui, l’explosion des arrêts cardiaques est une séquelle des myocardites !


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires