13/05/2022 (2022-05-13)
[Source : pgibertie.com]
Par pgibertie
Ils l’ont voulue, ils l’auront, leur cinquième dose… J’avoue personnellement avoir été submergé par le découragement , mais bon je m’y remets… Merci à ceux qui se sont désolés de mon silence
Il y a un mois j’ai vérifié personnellement l’extraordinaire efficacité de l’ivermectine et je suis plus que jamais convaincu de l’inutilité et de la dangerosité des injections
Quelle sinistre plaisanterie. La gestion politique de la crise du covid a été un désastre, il n’y a eu aucun débat scientifique (imposition d’un pseudo « consensus » rhétorique), la démocratie a été piétinée allègrement et l’efficacité vaccinale est plus proche de 0 que de 100%.
Hier au parlement européen, #Macron s’est félicité de la gestion démocratique de la crise sanitaire, il confond démocratie et dictature quand on humilie les français en leur interdisant de prendre un café debout et encore pour les seuls vaccinés et qu’on suspend les soignants !
Le vaccin Covid à deux doses de Pfizer et BioNTech a fourni très peu de protection aux enfants âgés de 5 à 11 ans lors de la vague d’infection à l’omicron à New York, selon une étude publiée lundi.
Le Département de la santé de l’État de New York a constaté que l’efficacité du vaccin de Pfizer contre l’infection à Covid avait chuté de 68 % à 12 % pour les enfants de ce groupe d’âge lors de la poussée d’omicron du 13 décembre au 24 janvier. La protection contre l’hospitalisation est passée de 100 % à 48% au cours de la même période.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.