Le tribunal de Lisbonne juge que seulement 0,9 % des « cas vérifiés » sont morts du COVID, soit 152, et non 17 000 comme cela a été affirmé

27/06/2021 (2021-06-27)

[Source : anguillesousroche.com]

Suite à la pétition d’un citoyen, un tribunal de Lisbonne a été contraint de fournir des données vérifiées sur la mortalité liée au COVID-19, rapporte AndreDias.net.

Selon le jugement, le nombre de décès vérifiés dus au COVID-19 entre janvier 2020 et avril 2021 n’est que de 152, et non d’environ 17 000 comme le prétendent les ministères.

Tous les « autres » sont morts pour diverses raisons, bien que leur test PCR ait été positif.

« Nous vivons dans une fraude d’une ampleur sans précédent », écrit Dias.

« Les données proviennent du Sistema de Informação dos Certificados de Óbito (Système d’information sur les certificats de décès – SICO), le seul système de ce type au Portugal. La référence à 152 certificats de décès délivrés “sous la supervision du ministère de la justice” est fallacieuse, car tous les certificats de décès sont délivrés sous les auspices du ministère de la justice, qui est la seule institution à les délivrer. »

« En réponse à un procès populaire, il a fallu une ordonnance du tribunal pour que le ministère réponde, désespérant de ne pas dénoncer la fraude. »

« Tous les responsables du traitement des données des “cas” et des “décès” ne peuvent, par la suite, qu’être jugés pour le crime s’il reste un peu de dignité à l’État de droit », poursuit-il.

« Si ces chiffres sont du même ordre de grandeur pour d’autres pays également, et il n’y a aucune raison de supposer le contraire, alors l’épidémie est une tromperie d’une ampleur sans précédent et des crimes commis contre l’humanité à grande échelle ont été commis ici. »

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Le CDC aux USA et le NHS en Angleterre avaient déjà reconnus que le nombre de personnes mortes DU Covid seul était faible. En tout cas, inférieur à 5 %.
    C’est pas demain la veille qu’on aura les résultats en France !

    1. Les portugais de France nombreux dans l’artisanat plus actifs que les français réputés majoritairement sans emploi vont ils grossir les rangs des pro politiques locaux faire fi du conflit et des mensonges sur le virus en question au motif des bénéfices de leur travail ?Aucune étude ne paraîtra sur le sujet.

      1. Vous êtes Portugais ? Qu’est-ce que vous avez à vous en prendre aux Français ? Ça vous plaît pas que déjà on accueille des Portugais ?

        Par ailleurs, ce que vous dîtes reste à prouver. J’ai connu un Mickael Dos Santos dans mon travail qui est parti plus tard en Syrie. Je ne me souviens pas qu’il est resté dans l’apprentissage. Arrêtez de vous prendre pour des gens supérieurs et oubliez-nous à défaut de nous critiquer !

  2. Les portugais de France nombreux dans l’artisanat plus actifs que les français réputés majoritairement sans emploi vont ils grossir les rangs des pro politiques locaux faire fi du conflit et des mensonges sur le virus en question au motif des bénéfices de leur travail ?

    1. Je t’ai répondu plus haut. Si t’es fier du Portugal, retournes-y ou bien commence pas à dénigrer les Français pour en plus te faire détester…

      1. Il existe différentes manières de s’adresser à d’autres êtres humains. Selon le degré de bienveillance et de bonne volonté, ou au contraire selon le degré d’animosité, elles tendent à provoquer différentes réponses. Dans le premier cas, ces dernières seront généralement plus aimables, alors que dans le second elles risquent d’être plus hostiles et d’envenimer les échanges qui autrement resteraient courtois.
        Si un texte ne paraît pas très clair quant à sa signification ou aux intentions de son auteur, peut-être vaut-il mieux en éviter une interprétation trop hâtive et demander au contraire des éclaircissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *