Le pape François aussi cinglé que Macron ? Ça expliquerait bien des choses !

01/01/2023 (2023-01-01)

[Source : RL]

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

En réalité, l’explication serait sans doute ailleurs que dans l’exubérance des attitudes… mais plutôt dans l’adhérence [adhésion] au Nouvel Ordre Mondial et ses sataniques décideurs. 

Je viens d’en apprendre une bien bonne… le pape François qui serait, selon certaines sources, l’un des hommes les plus détestés dans le monde aujourd’hui… Non pas majoritairement par les athées, les protestants ou les musulmans, comme on pourrait s’y attendre, mais… par les chrétiens et ses propres partisans.

Il est vrai que catholique d’origine, devenue non pratiquante assidue depuis des décennies, je ne porte pas dans mon cœur ce fieffé hypocrite (qui n’a certainement pas été placé au plus haut de l’échelle de la chrétienté par hasard…) affichant en permanence ses préférences pour… les prétendus malheureux des autres religions sans se soucier de ses propres ouailles… tout comme en France nos salopards de politiciens n’ont d’yeux que pour les étrangers à notre pays, principalement musulmans !

M’étant comme des millions d’humains dans le monde réjouie en 2013 de l’arrivée de ce pape « différent », archevêque de Buenos Aires, semblant bien plus proche des petites gens que ses prédécesseurs depuis longtemps dans les ors de l’Église, j’ai bien vite déchanté à propos de cette différence… qui s’avérait finalement bien plus dans une envergure « politique » que religieuse.

Diverses informations à propos de son omniprésente bienveillance envers notamment les mahométans… à l’opposé de sa quasi-indifférence pour les souffrances des chrétiens d’Orient, pourtant martyrisés précisément par ses favoris, n’a pas aidé à la maintenance de l’admiration envers ce pape spécial.

Et la découverte ce jour de l’article du site « anna-bellas.com », présenté comme « une page gaulliste de ré-information. Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l’ivraie », ne pouvait que me conforter dans ma méfiance envers ce prélat.

N’ayant pas accès aux vidéos annoncées dans l’article, pour les raisons évidentes de dérives totalitaires du fou qui prétend nous gouverner, je mets néanmoins les deux liens, pour ceux des lecteurs qui sauraient peut-être les convertir…

https://rumble.com/v1wy7me-klaus-schwab-god-is-dead-and-the-wef-is-acquiring-divine-powers.html

À suivre quelques extraits troublants

À ce paragraphe de décembre 2022 reprenant en partie la traduction du lien d’origine, revenant sur l’appel à un gouvernement mondial, annoncé par le pape :

En réalité, l’appel à un gouvernement mondial et à une religion mondiale unique lancé par le pape François et d’autres riches élitistes n’a rien à voir avec le relèvement des nations appauvries ou le « sauvetage de l’humanité. » Un tel gouvernement garantirait au contraire l’inégalité des richesses dans le monde, une surveillance mondiale du type de celle promue par le Forum économique mondial de Klaus Schwab, et un monde dirigé par les mêmes intérêts corrompus qui ont utilisé la pandémie pour consolider la richesse et le pouvoir dans le monde

… correspond parfaitement ce commentaire d’avril 2021, démontrant à quel point ce pape est davantage un politique qu’un homme de foi, puisqu’il se complaît davantage dans les échanges avec notamment Klaus Schwab et les grands argentiers (Davos–le NOM), qu’à œuvrer infatigablement pour soulager la misère morale de ceux qui s’enfoncent de plus en plus dans « la misère » totale !

VILLE DU VATICAN, 8 avril 2021 (LifeSiteNews) – Le pape François s’est adressé à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international lors de leur réunion de printemps, appelant à une « gouvernance mondiale » à la lumière du COVID-19, plaidant fortement pour des vaccins universels et déplorant la « dette écologique » envers « la nature elle-même ».

Cette lettre est la dernière d’une série d’actes récents dans lesquels François s’est aligné sur des entreprises mondiales engagées dans des programmes anticatholiques.

https://www.crashdebug.fr/le-pape-francois-appelle-a-une-gouvernance-mondiale-et-a-des-vaccins-universels-dans-une-lettre-adressee-a-un-sommet-financier-mondialiste-lifesitenews-com

Revenons au texte d’anna-bellas :

Fait troublant, les chefs religieux mondiaux commencent également à se réunir pour prêcher à partir de la même feuille de cantiques, demandant à leurs brebis d’accepter les composantes du gouvernement mondial unique du Nouvel Ordre Mondial.

C’est le pape qui a informé ses ouailles que « les relations avec Jésus sont dangereuses et nuisibles ». Rompant avec des siècles de tradition chrétienne, le pape François a suscité des craintes qu’il soit un pape illégitime avec un agenda sinistre lorsqu’il a déclaré à une foule de 33 000 pèlerins sur la place Saint-Pierre à Rome qu’une relation personnelle, directe et immédiate avec Jésus-Christ » doit être évitée à tout prix.

La version inversée du christianisme du pape François est déroutante pour beaucoup, cependant l’image devient claire quand on comprend qui le pontife sert vraiment. Pour citer la candidate présidentielle française Marine Le Pen, le pape François est un « bulldog mondialiste » qui est loyal au Nouvel Ordre Mondial.

Maintenant, le pape François défie activement les écritures bibliques en travaillant à la création d’une « religion mondiale unique ».

Les masochistes pourront durablement se faire mal en lisant l’intégralité du texte, voire à la suite, en anglais, le texte d’origine publié par Baxter Dmitry sur Newspunch.com.

À lire également :

Je n’ai pas attendu l’autorisation de ce pape perfide pour créer ma propre religion, basée uniquement sur le bon sens, l’intégrité et l’observation des faits avant des bavardages « autorisés », donc je me moque qu’il se maintienne malgré ses douleurs au genou, ou qu’il démissionne… cela ne changera rien pour moi ; mais si je  peux être utile à quelques âmes égarées en leur ouvrant les yeux sur les manipulateurs politiques, dont manifestement François fait partie, je n’aurai pas perdu mon temps.

Amen.

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires