Le FEM admet que le COVID était un « test » de l’obéissance du public au Nouvel Ordre Mondial

08/09/2024 (2024-09-08)

Par Trump Fact News

Le Forum économique mondial (WEF) a admis que la pandémie de COVID-19 était un test de l’obéissance du public à accepter son « Nouvel Ordre Mondial ».

Le WEF a publié l’admission suivante sur la page « Mon carbone » de son site web où ils font un pitch pour les villes intelligentes de 15 minutes.

thegatewaypundit.com rapporte : Le premier des trois « développements » qui, selon le WEF, doivent être en place avant que le monde puisse évoluer vers sa vision utopique des « villes intelligentes et durables », est le respect des restrictions à notre liberté. Il écrit :

1. COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale — Un grand nombre de restrictions inimaginables pour la santé publique ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde. Il existe de nombreux exemples à l’échelle mondiale de maintien de la distanciation sociale, de port du masque, de vaccinations de masse et d’acceptation des demandes de recherche des contacts pour la santé publique, qui ont démontré le cœur de la responsabilité sociale individuelle.

Ils nous testaient. C’est ce qu’était le Covid. Ils voulaient voir combien d’entre nous abandonneraient notre liberté individuelle et notre souveraineté individuelle en se conformant à une « nouvelle normalité » qui consistait en des restrictions à la limite de l’absurde.

Pourquoi, par exemple, était-il « sûr » de faire ses achats chez Lowe’s ou Home Depot, mais dangereux de faire ses courses dans une petite entreprise ou d’aller à l’église ? Pourquoi était-il acceptable d’aller dans des clubs de strip-tease dans le Michigan, mais vous ne pouviez pas acheter de graines pour un jardin ?

Ce que le WEF implique avec sa déclaration ci-dessus, c’est que pour être « durables », les personnes et les sociétés devront se conformer à un nouvel ordre mondial plus autoritaire. Ne pose pas de questions. Ne recourez pas à la logique. Il suffit d’obéir.

Serions-nous obéissants face à de nouvelles lois et réglementations idiotes, comme porter des couches pour arrêter ce qui était considéré comme un virus en aérosol, et se tenir à six pieds l’un de l’autre en public, et se soumettre à une injection non autorisée d’ARNm jamais utilisée auparavant ?

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *