Le factchecker NewsGuard est bien une entité de la CIA !

28/02/2023 (2023-02-28)

[Source : jovanovic.com du 26 au 28 février 2023]

Par Pierre Jovanovic

Je me souviens avoir reçu un email de NewsGuard à propos d’un tweet que j’avais fait sur Bill Gates, l’accusant d’être partie prenante dans les vaccins Covid ou quelque chose de ce genre, me demandant de m’expliquer. Ma réponse a été « Avec plaisir, je vous réponds, mais juste une chose, qui vous paye, vous ? »

Évidemment, Miss Newsguard France n’a pas répondu à cette question qui tapait dans le mille ! Mais cela m’a valu d’être dans le top 3 des comptes Twitter qui diffusent (selon eux) des fausses news !

Sauf qu’aujourd’hui on a la réponse : NewsGuard est payé par, restez assis :
– Pfizer
– Microsoft
– Le Département de la Défense US
– L’Association Américaine des Enseignants (AFT)
– l’Organisation Mondiale de la Santé (donc Bill Gates à nouveau)


Ces gens qui n’ont jamais été journalistes de leur vie ont été payés POUR SUPPRIMER tout site, journal, magazine, radio et TV qui donneraient des informations contraires à celle voulue par la CIA (le DoD dépend de la CIA) et Bill Gates lui-même !

Chers lecteurs, rien que pour cela je vous remercie pour votre fidélité !

« NewsGuard is a self-appointed misinformation watchdog. It seems to be just one more way Americans are not allowed to think for themselves! Co-CEOs Steven Brill and Gordon Crovitz claim it is the « librarian for the internet. »

Set up specifically to rate online journalistic integrity, Brill states NewsGuard provides services that « explain to people something about the reliability and trustworthiness and background of those who are feeding them the news. » Eric Effron is the organization’s Editorial Director »

[« NewsGuard est un chien de garde autoproclamé de la désinformation. Il semble que ce soit une façon de plus pour les Américains de ne pas penser par eux-mêmes ! Les co-PDG Steven Brill et Gordon Crovitz affirment qu’il s’agit du “bibliothécaire de l’Internet”.

Créé spécifiquement pour évaluer l’intégrité journalistique en ligne, Brill déclare que NewsGuard fournit des services qui “expliquent aux gens quelque chose sur la fiabilité, la crédibilité et les antécédents de ceux qui leur fournissent les nouvelles”. Eric Effron est le directeur éditorial de l’organisation. »]

En 2021, en pleine « pandémie » et « vaccination des populations », NewsGuard a été payé 749 387 dollars par ces entités pour délivrer des certificats de bon comportement avec une application à mettre dans son navigateur !!!!

Mieux : dès 2020 NewsGuard a signé un contrat avec… l’OMS, le DoD (lire ici le communiqué officiel) et l’Union Européenne !!!! « NewsGuard was also a signatory in 2021 to the Code of Practice on Disinformation for the European Commission. Commissioner statements from the May 2021 announcement are here: » le lien officiel.
[NewsGuard a également été signataire en 2021 du code de pratique sur la désinformation pour la Commission européenne. Les déclarations des commissaires lors de l’annonce de mai 2021 sont ici :]

Bref, cette entité pourrie a bien été mise en place pour faire de la censure sur LES EFFETS SECONDAIRES des vaccins, puisqu’ils étaient connus à l’avance ! Comme quoi, le programme de dépopulation est bien financé par Bill Gates et les États-Unis. Lire ici ZH pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *