Le Dr R. Malone, inventeur des vaccins à ARNm et ADN : « C’est vrai, je suis en train d’être effacé de l’histoire »

01/08/2021 (2021-08-01)

[Source : Quantum Leap — InfoVF]

« Si vous vous éloignez de la thèse officielle, vous disparaissez !
Il y a toute une série de choses qui sont absurdes dans cette affaire.
Il y a la croyance que si nous donnons au public de vraies informations sur la nature de la technologie et les risques qui y sont associés dans cette série actuelle de vaccins, il n’acceptera pas le vaccin…!
C’est vrai, je suis en train d’être effacé de l’histoire.
Ce qui se passe ici est différent. C’est fondamentalement différent et ce n’est pas bien, ce n’est pas correct, ce n’est pas juste, ce n’est pas conforme aux règles.
Et puis nous avons la Welcome Trust et la fondation Bill & Melinda Gates qui financent maintenant ces opérations de fact checkers qui apparaissent de nulle part et qui sont payées, des gens qui se font passer pour des journalistes, mais qui n’ont aucune formation préalable, écrivent soudainement des articles d’attaque sur moi et sur tout le monde dans le but de nous rendre illégitimes.
J’ai traversé épidémie après épidémie, je n’ai jamais rien vu de tel.
Il s’agit d’opérations psychologiques appliquées pour contrôler les gens et leur comportement afin qu’ils acceptent ces produits qui sont encore expérimentaux, basés sur une technologie qui n’a jamais été déployée à ce niveau, et au fur et à mesure que les données sortent, il devient de plus en plus clair que ces produits ne sont pas totalement sûrs ».

Le Dr Malone est l’inventeur des vaccins à ARNm (et des vaccins à ADN). Il a également découvert les technologies de transfection à médiation lipidique et à ARN nu.

Site du Dr Malone : www.rwmalonemd.com.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Ah ces merveilleux scientifiques qui nous confectionnent de merveilleux produits de la mort.
    Y a jamais eu autant de maladies depuis que ces poisons nous sont prescrits pour guérir euh détruire ! Ils en ont des morts sur la conscience.
    Et on invente de fabuleux noms de nouvelles maladies,le dernier en date le PIMS, il fallait bien trouver un nom aux effets épouvantables de leurs infâmes injections.Quels criminels !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *