Le Docteur Yves Couvreur dénonce le harcèlement électromagnétique et en réseau

15/10/2023 (2023-10-15)

Par Özler Atalay Yükseloğlu

Le Dr belge Yves Couvreur, connu pour ses positions contre la plandémie covid et les injections associées sensibilise le public à un phénomène occulté, mais qui concerne l’entièreté de la société : le harcèlement électromagnétique et en réseau (Gang Stalking).

C’est une forme de criminalité d’État qui est prévue de monter à la hausse suite à la montée des contestations générales. Des civils enrôlés par le Renseignement ainsi que des armes électromagnétiques et psychotroniques sont utilisés.

Les signes d’un harcèlement en réseau sont la traque piétonnière ou automobile avec comportements étranges (regards menaçants, allusions à votre vie privée et signes de la main), sabotage de biens (véhicule, maisons, etc.), piratage, harcèlement administratif, policier, judiciaire, professionnel et de voisinage, interception de courriers, intrusions à domicile et cambriolages, tapage et dans de rares cas empoisonnement et agressions physiques.

Les signes d’un harcèlement électromagnétique sont : fatigue intense soudainement, problèmes cardiaques soudains, insomnies, réveils nocturnes avec ou sans sueurs, problèmes cognitifs (perte de mémoire et de concentration), spasmes, électrochocs, douleurs intenses, acouphènes douloureux, migraines et beaucoup d’autres. Des attaques psychotroniques peuvent également se produire avec psychoses et paranoïa induites ainsi qu’hallucinations auditives oppressantes, cauchemars synthétiques et instabilité émotionnelle. Dans de rares cas des « cybermeurtres » avec AVC, crises cardiaques et cancers induits peuvent être causés. Les antennes relais et satellites sont à la source de ce harcèlement avec également des appareils mobiles qui émettent des micro-ondes (énergie dirigée) à la portée de malfaiteurs.

Il a recueilli plusieurs témoignages pour valider la souffrance de ces victimes souvent redirigées injustement vers la psychiatrie et a subi des menaces et intimidations suite à ses investigations sur ce sujet.

Devant ce scandale le plus important est de ne pas céder à la peur, même si l’on est ciblé et que l’on subit ces harcèlements depuis des années. Il ne faut pas s’isoler, mais se regrouper (en faisant le tri, car des harceleurs peuvent se faire passer pour victime) et dénoncer cette criminalité collectivement pour espérer y mettre un terme.

Vidéo n° 1 : introduction du Dr Yves Couvreur

https://crowdbunker.com/v/7bc4J1nJKg

Vidéo n° 2 : premier témoignage

https://crowdbunker.com/v/zBDDxDKq2R

Vidéo n° 3 : second témoignage

https://crowdbunker.com/v/JFnw3bUEjd

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Merci Ozler, c’est bien de diffuser la connaissance sur ces sujets.
    Par contre, bien que ça ne soit pas intentionnel, un passage pose problème puisqu’il participe de la psychiatrisation des victimes :

    « Des attaques psychotroniques peuvent également se produire avec psychoses et paranoïa induites ainsi qu’hallucinations auditives oppressantes »

    Parler d’hallucinations auditives n’est pas le terme adapté aux victimes des technologies Voice To Skull.
    Elles entendent réellement ces voix et ces sons, qui existent et sont transmis par des émetteurs électromagnétiques soit vers leur oreille interne soit vers une zone du cerveau appelée « aire de Broca » suivant la technologie utilisée.
    Il ne s’agit pas plus d’une hallucination auditive que quand vous recevez un coup de téléphone.

    De fait, on ne peut pas non plus parler de psychose ni de paranoïa, il s’agit de réactions normales face à des menaces et du harcèlement.

    Mais vu de l’extérieur par des témoins qui ne connaissent pas l’existence de ces dispositifs, ces personnes paraissent folles, et c’est d’ailleurs l’un des buts de ces programmes.

    1. Bonjour commet faire pour joindre le docteur,ou l association si il y a,afin que d autres victimes puissent échanger, merci

  2. Dans le cadre d’un harcèlement global , j’ai aussi , comme de nombreuses autres cibles, subi des V2S ou V2K ( voix dans le crâne) transmises directement dans le cerveau , sans passer par les conduits auditifs . Cela était fait par micro-ondage . L’appareil était dans des combles au-dessus de ma chambre et les opérateurs étaient dans une voiture à proximité.
    Il faut savoir qu’en cas de micro-ondage ( 2400 MHz pulsées) avec cette proximité ( un mur de séparation) quand vous émergez en vous demandant ce qui se passe , vous êtes anéanti. Vous ne pouvez pratiquement pas bouger. On vous a cuit le cerveau comme dans un four à micro ondes.

    Pour information encore, je subi actuellement des attaques qui provoquent des sifflements dans la partie droite du cerveau alors même que le conduit auditif , les 2 en fait, est bouché par boule Quies, et que la boite crânienne est enveloppée dans des packs de gel. Les attaques nocturnes varient en cadence en intensité et en durée faisant une nouvelle fois penser à un opérateur avec matériel programmé ou programmable en proximité.

    Ce type de harcèlement de vengeance est plus courant qu’on ne le croit et provoque à bas bruit des tas de manifestations et de symptômes que les personnes non averties prennent pour des maladies .

      1. Il y a eu des déclarations allant dans le même sens et qui faisaient penser que le prétexte invoqué était  » leur » raison.
        Mais ce type de harcèlement très organisé et utilisant des technologies élaborées et quelque peu méconnues est comme le terrorisme créé et alimenté par des gouvernements pour provoquer le chaos qui occupe l’attention et cache la véritable raison.
        Par contre, ce type de harcèlement ne coûte rien contrairement à ce que certains croient et se fait avec les instruments de travail des participants dans le cadre de leur emploi salarié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *