Le climat par les chiffres : sortir de la science-fiction du GIEC

28/04/2024 (2024-04-28)

[Source : Décoder l’éco]

Christian GERONDEAU présente son livre : le climat par les chiffres. Plutôt que de subir la propagande, le mieux est de revenir aux fondamentaux : que disent les chiffres ? La première chose à savoir pour sortir du brouillard c’est que le GIEC n’est pas un comité de scientifiques, mais un groupement intergouvernemental de représentants d’États. Ils présentent un point de vue politique. Christian GERONDEAU passe en revue la température, le CO2 ou les catastrophes naturelles pour montrer que l’alarmisme est construit à partir de rien pour imposer une politique. On retrouve les mêmes ficelles que pour l’escroquerie Covid.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Mesdames et messieurs, téléchargez les vidéos et achetez les livres ! Les lois de censure sont votées les unes après les autres, et ont pour but d’interdire que la vérité sur ces sujets soit connue. Par exemple : la directrice de France Inter a très récemment déclarée que toutes informations qui dénoncent le mensonge du réchauffement climatique sont désormais interdites sur France Inter. Donc bientôt tout ceci ne sera plus disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *