Le Camouflage Permanent du DDT

31/03/2024 (2024-03-31)

[Source : @TheAmir]

Les affirmations selon lesquelles les insecticides protègent les personnes des vecteurs de maladies tels que les tiques (par exemple, la maladie de Lyme) et les moustiques (par exemple, la dengue et la fièvre jaune) reposent sur le dogme de la théorie des germes et sur le concept scientifiquement non étayé de « pathogènes ». L’examen des études fondamentales a universellement révélé que les microbes en eux-mêmes ne rendent pas malades les personnes en bonne santé.

Malgré ces faits gênants, « en 1945, contre l’avis des chercheurs qui avaient étudié la pharmacologie du composé et l’avaient trouvé dangereux pour toutes les formes de vie, le DDT a été autorisé aux États-Unis et dans d’autres pays pour une utilisation générale par le public en tant qu’insecticide ». Ce n’était certainement pas la dernière fois que le slogan « sûr et efficace » était utilisé pour introduire un nouveau produit à grande échelle auprès d’un public non averti.

Ce qui s’est passé par la suite a été l’une des plus grandes dissimulations d’empoisonnement de masse et d’« épidémies » de l’histoire connue, utilisant le poliovirus imaginaire comme couverture habituelle. Bien que l’utilisation du DDT ait finalement été interdite dans la plupart des pays, le scandale se poursuit encore aujourd’hui avec une application massive en Inde et en Afrique. Comme si cela ne suffisait pas, pourquoi la « Convention de Stockholm » se fait-elle l’apologiste de cette tromperie permanente ?

Dr Sam Bailey

[Voir aussi :
Toxicologie contre Virologie : L’Institut Rockefeller et la fraude criminelle de la polio]

Références

  1. The Final Pandemic, Drs Mark & Samantha Bailey, 2024
  2. Paul Hermann Müller”, Wikipedia
  3. What You Need To Know About Yellow Fever”, Dr Sam Bailey, 5 Nov 2023
  4. Public health aspects of the new insecticides”, The American Journal of Digestive Diseases, 1953
  5. Dissolving Illusions charts.
  6. The Stockholm Convention on Persistent Organic Pollutants”, The American Journal of International Law, 2001
  7. Eleventh meeting of the Conference of the Parties to the Stockholm Convention”, Geneva, 2023
  8. Polioviruses and other enteroviruses isolated from faecal samples of patients with acute flaccid paralysis in Australia, 1996–2004”, Journal of Paediatrics and Child Health, 2006
  9. “Toxicology vs Virology – Rockefeller Institute and the Criminal Polio Fraud” by F. William Engdahl, July 2022: written essay, Dr Sam’s video.
  10. Jim West: harvoa.org
  11. Jim West: The Toxicology Taboo”, Dr Sam Bailey, 29 Oct 2022

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.