L’avocate de Donald Trump, Alina Habba, a dressé un bilan cinglant du temps passé par son client devant un tribunal de New York

28/01/2024 (2024-01-28)

L’ancien président américain a été condamné par le jury à verser à E. Jean Carroll 83 millions de dollars de dommages et intérêts à l’issue d’un procès en diffamation.

« Ne vous méprenez pas, nous assistons à une violation de notre système judiciaire », a déclaré Mme Habba aux médias à New York.

« Imaginez qu’un juge dise à un avocat : “Avant que votre client” — l’ancien président des États-Unis, candidat principal et candidat évident du parti républicain — “avant qu’il ne se défende à la barre, Mlle Habba, dites-moi les questions que vous allez poser en audience publique et dites-moi exactement ce qu’il va répondre”. »

« Ils ont ensuite édité mes questions, édité la réponse qu’il était autorisé à donner, et devinez ce que mon client a fait — il s’est présenté à la barre, il a respecté les règles de ce système corrompu ».

« Nous ferons immédiatement appel — nous annulerons ce jury ridicule. »

Mme Habba a adressé ses derniers mots aux médias, « l’ancien président ne vit pas sa vie dans la peur », alors qu’elle était escortée jusqu’à sa voiture.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. En voilà une qui est droite dans ses bottes et qui n’a pas froid aux yeux! Elle confirme à la face du monde ce dont nous nous doutions déjà, soit que l’ancien président est victime d’une chasse aux sorcières et de harcèlement judiciaire, par la voie de poursuites bidon intentées par malveillance.

    1. Sur le site de (artemisia-college.info) il y a un vidéo sur Trump, le traducteur dit qu’il y a eu 25 tentatives d’assassinats sur Trump. Mais je reste perplexe, ailleurs, on le vois faire toujours le même symbole de free massons avec ses mains en triangle. Qui est-il entrain de Trumper?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *