L’ancien footballeur Matt Le Tissier veut une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport

15/01/2023 (2023-01-15)

[Source : lemediaen442.fr]

Par Le Média en 4-4-2

Il y a actuellement une épidémie de crise cardiaque qui affecte de nombreuses personnes, et que nous voyons en particulier les sportifs de haut niveau qui font souvent la une des journaux. En réponse à cette situation, nous avons décidé de republier un article concernant la demande de l’ancien footballeur international Matt Le Tissier sur l’ouverture d’une enquête — qu’il réclame depuis deux ans — des nombreux arrêts cardiaques qui ont lieu dans le monde du sport. Il en va de la santé de nos enfants.

Dans cet entretien produit par Oracle Film, l’ancien footballeur professionnel Matt Le Tissier donne son point de vue sur ce qui s’est passé depuis un an dans le sport :

« Je ne pense pas avoir vu une seule personne en 17 ans contrainte de quitter le terrain avec des difficultés respiratoires en se serrant la cœur. Avec des problèmes cardiaques. » 

[Voir aussi :
Liste de sportifs vax décédés, par un groupe d’avocats
Matt Le Tissier : « Je n’ai jamais rien vu de tel… C’est incroyable le nombre de sportifs qui s’effondrent »
2021 — Liste de sportifs professionnels et amateurs victimes des injections
Brisons le silence, sauvons nos enfants : la liste effroyable des décès de sportifs depuis le début de la vaccination !
Sportifs de haut niveau, les vaccins covid diminuent vos performances !]

Au cours de l’année écoulée, le monde du sport a été témoin d’une augmentation alarmante du nombre d’athlètes professionnels (et de fans) souffrant d’arrêts cardiaques et d’autres complications de santé graves. Le Tissier, deuxième meilleur buteur de Southampton, se dit effaré par ce qu’il constate : « C’est juste incroyable le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, les sportifs en général, dans le tennis, cricket, basket… combien d’entre eux se sont effondrés ? » Pour l’ancien international, premier milieu de terrain à marquer 100 buts en Premier League, il ne faut plus se taire, il faut parler, « Et à un moment donné, on doit se dire que ce n’est pas normal et qu’une enquête doit être lancée. » 

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires