04/07/2021 (2021-07-04)
[Source : anguillesousroche.com]
« Les gens deviennent si « ouverts d’esprit » qu’ils soutiendront la pédophilie [sic] comme des personnes « aimant simplement les enfants ». Vous pensez que je plaisante. Je ne plaisante pas. C’est la direction que prend cette folie. Vous pouvez me dire « ok boomer » autant que vous voulez, mais c’est la direction que nous allons prendre si nous ne changeons pas », a-t-elle tweeté vendredi :
Elle a ajouté :
« ET maintenant, avec toute cette ‘éducation’ sexuelle, plus de filles que jamais tombent enceintes et le taux d’avortement explose… alors, où voulez-vous en venir ? »
« J’ai le vent en poupe mais j’ai le cœur lourd avec la merde qu’on fait avaler à nos enfants. Un « code moral » n’est pas démodé. Les morales sont simplement des lignes directrices pour une meilleure survie. Une « éducation » sexuelle explicite et des idéaux « choisis » imposés aux enfants ne sont PAS une meilleure survie. »
« Aucune autre génération n’a eu un accès aussi facile aux dessous de l’humanité. Tellement d’écrans et un bombardement chronique d’images et de concepts. Notre société actuelle aurait fait l’éloge de Caligula. Protégez vos enfants. »
« Je regardais la télé… nous sommes allés trop loin à mon avis. J’ai de la peine pour nos enfants. Leur exposition à tout ce qui est pervers sur tout type d’écran est ahurissante. Et ce qui est encore plus tragique, c’est que tout cela est présenté comme « normal ». »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.