La révolution catholique romaine continue

[Source : bcp-video.org]

L’intention cachée du symposium du Vatican sur la prêtrise

Les 17 et 19 février, un symposium sur la théologie de la prêtrise s’est tenu au Vatican. Tôt ce mois-ci, cependant, « l’Église synodale » allemande a voté en faveur de la soi-disant bénédiction de l’Église sur le pseudo-mariage de personnes de même sexe ! Il ne s’agit pas seulement un schisme ; il s’agit d’une présentation publique du satanisme synodal, de l’apostasie du Christ et de l’adoption d’un agenda antiévangélique (GAL 1: 8-9), entraînant une malédiction et une expulsion de l’Église du Christ. Bergoglio a approuvé cette décision suicidaire du chemin synodal allemand, lors du symposium, par son silence notoire !

Quel était le but caché de ce symposium sur la prêtrise ? L’élimination de la prêtrise sacramentelle. D’abord par l’abolition du célibat, puis par l’ordination de féministes et de sorcières en tant que prêtresses de Satan pour l’anti-église synodale du nouvel âge. 

En ce qui concerne la crise de la prêtrise, elle trouve ses profondes racines dans l’esprit du second concile de Vatican. La doctrine orthodoxe a été remplacée par les hérésies du modernisme, la mission a été remplacée par une anti-mission caractérisée par un dialogue interconfessionnel, la résistance à l’esprit du monde a été remplacée par l’unité avec elle à travers l’Aggiornamento. Ce poison spirituel du concile de Vatican II paralyse la prêtrise et le catholicisme. Quelle est la solution ? Le repentir. Afin d’appeler la vérité la vérité, l’hérésie une hérésie, le pape non valable un pape non valable, et afin de se séparer de lui et du Vatican apostat, qui est déjà pleinement contrôlé par les francs-maçons. 

Il est nécessaire qu’au moins quelques évêques courageux et qui sont fidèles au Christ reconnaissent dès que possible le pape orthodoxe et valable qui arrêtera ce processus de diabolisation et prennent des mesures vers une véritable restauration de l’Église. Aujourd’hui, Dieu place cette exigence, contraignante en âme et conscience, sur chaque véritable évêque catholique. 

+ Élie 
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin 

+ Méthode OSBMr                      + Timothée OSBMr 
Evêques secrétaires 

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire (en rapport avec l'article et compréhensible, SVP)
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires