La Quinta Columna : « nous sommes confrontés à un parasitisme d’une autre espèce sur l’être humain… »

02/08/2023 (2023-08-02)

[Source : Brunolelosq via santeglobale.world]

Le docteur SEVILLANO montre que le but des dirigeants du monde est le NEUROMODULATION des êtres humains par les 5G et le graphène des injections et des chemtrails (entre autres…) pour en faire des NEUROESCLAVES.

[Voir aussi :
Les écouvillons des tests PCR conçus pour implanter de l’hydrogel DARPA au lithium dans le cerveau et attaquer la glande pinéale ?
Selon selon le Pr Ian Akyildiz les ARNm des vaxins sont en réalité des nanomachines programmées à petite échelle
Le VACCIN COVID comme boîte à outils pour fabriquer l’homme que vous serez demain
Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique
et plus généralement les dossier Implants numériques et Vaccins et virus]

Note de TAL : Cette vidéo est importante pour vraiment comprendre comment les génocidaires fous qui sont aux commandes agissent… Il faut en être conscients pour sortir de leur dictature.

[Note de Joseph : ces autres espèces évoquées sont probablement ce que les anciennes traditions appelaient les dieux serpents, la Bible les démons, la gnose chrétienne les Archontes, et l’ufologie moderne les races reptiliennes, dracos et petits gris. Ces entités possèdent et manipulent les élites mondiales psychopathes qui sous cette gouvernance depuis d’autres plans d’existence sont en train de finaliser le Nouvel Ordre Mondial, alias « Babylone » ou le règne de la Bête. Simple élucubration ? Ou réalité occultée ? L’avenir le dira.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. « …Ils vivent de notre énergie… »

    Spéculation d’après des années d’innombrables lectures :

    1) Notre réalité est créée par notre conscience, laquelle est à une certaine fréquence vibratoire. Les fréquences les plus « basses », de la plus faible conscience, se caractérisent par la peur ; et à l’autre bout du spectre, les fréquences les plus « hautes », de la plus conscience la plus développée, se caractérisent par l’amour inconditionnel. Donc déjà, étant eux-mêmes peut-être intelligents, ils sont surtout de basse conscience, et se retrouveraient dans un monde bien pire s’ils ne pouvaient contrôler les humains pour leur procurer la réalité (celle où nous vivons) que NOUS leur procurons par notre conscience collective.

    2) L’Ascension spirituelle arrive. Nous n’en décidons pas vraiment, mais l’accompagnons ou non, avec notre conscience, qu’il nous faut élever (notamment en allant vers plus d’amour inconditionnel). Si nous nous élevons spirituellement en allant vers plus d’amour, nous leur échapperons, et alors, ne pouvant plus nous parasiter pour créer leur réalité, ils tomberont dans une réalité bien pire que celle dans laquelle ils se trouvent grâce à nous. Une réalité bien plus proche des enfers. Cependant cette ascension n’est pas de notre fait; c’est un processus cosmique qui nous dépasse, qui aura lieu avec ou sans nous. Nous sommes comme des surfeurs devant LA FAMEUSE VAGUE, soit nous parvenons à surfer dessus et être propulsés dans la nouvelle dimension supérieure, soit la vague nous écrase.

    Ces parasites cosmiques veulent nous empêcher de « surfer » sur la « vague de l’ascension ». Ils veulent contrôler notre cerveau pour nous maintenir dans les basses fréquences.

  2. le parasitisme d’une autre espèce sur l’être humain….. qui a besoin de l’énergie chez l’homme !!!!! la planète terre serait donc peuplée de créatures parasites de l’homme à la recherche de notre énergie….?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *