La protestation contre le pass sanitaire et pour la liberté se généralise dans le monde

30/10/2021 (2021-10-30)

Par Nicole Delépine

ELLE PREND PLUSIEURS FORMES

Des manifestations, des défilés, des rassemblements

Manifestations du 30 octobre 2021

Grande convivialité entre les manifestants qui chantent, font de la musique

Mulhouse

https://twitter.com/i/status/1454452104672817160

Nice

https://twitter.com/i/status/1454460057475850241

Paris et les parapluies, mais toujours là, les Parisiens

Mais aussi Montbéliard et plein de petites villes

Des tables ouvertes favorisant rencontres, discussions, conseils

D’autres choisissent pour se faire entendre d’autres modes de contestation comme le blocage des péages répété par des gilets jaunes

LA RÉVOLTE EST INTERNATIONALE

Mais aussi dans d’autres pays la révolte gronde, comme EN ANGLETERRE contre l’obligation vaccinale des soignants qui pointe son nez

« Grâce à leurs manifestations massives au printemps, les Anglais avaient défait le projet de #PassSanitaire et obtenu le #FreedomDay. Ce jour ils sont descendus en nombre contre le projet d’#ObligationVaccinale pour les soignants, et Johnson pourrait bien encore manger son chapeau. »(([1] 𝗯𝗿𝘂𝗻𝗼lp30 vk.com/brunolp30vk
@brunolp30
Toutes les infos libres et non censurées sont sur le fil complet de mes publications sur VK
http://vk.com/brunolp30vk))

D’après les chiffres officiels de l’OMS la suppression des restrictions prétendument sanitaires n’a pas été suivie de l’hécatombe prédite par les covid terroristes

Et c’est partout le cas dans les pays qui ont abandonné les contraintes liberticides prétendument sanitaires ; montrons ici l’exemple de la Slovaquie

C’est l’occasion de rappeler l’efficacité des grandes manifestations comme celles de Londres ou celle des slovaques qui avaient fait sauté le pass sanitaire ou celle des Danois restés dix jours devant leur parlement contre la vaccination obligatoire et qui avaient finalement fait plier leur gouvernement.

Les manifestations ne sont pas aussi inefficaces que certains le croient, démoralisés de la lenteur des progrès.

Mais il ne tient qu’à nous tous d’informer mieux (tracts, porte à porte, etc.. ) pour contrer la sinistre propagande télévisuelle en train de se fissurer.

EN ITALIE le peuple ne lâche rien

La mobilisation en Italie contre le #GreenPass a encore été puissante dans toutes les villes du pays. Les italiens ne lâchent rien malgré l’entêtement de leur gouvernement. Le bras de fer continue donc…

Bologna

Le vendredi 29 octobre à Verone et d’autres villes d’Italie

Le 30 octobre à Trieste…

ET même en AUSTRALIE le 23 octobre

Au Luxembourg

En NOUVELLE-CALÉDONIE le pouvoir recule

@DubreuilhMarcel 23 oct.

L’obligation vaccinale en Nouvelle-Calédonie est reportée au 31 décembre en raison des manifestations, blocages et grèves

NON, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL N’A PAS GAGNÉ

D’un côté de la terre à l’autre, des foules se lèvent malgré la répression parfois violente.

Le peuple ne pourra jamais tolérer cette image de la Honte ce jour 30 octobre au G20. Leur Hubris, versus le combat de milliards d’individus, les perdra. Ils ne savent pas ce qu’est l’humain.

Image de la Honte

LES AGENTS DITS DE SANTÉ MASQUÉS ET LES CHEFS D’ÉTAT SANS MUSELIÈRE TOUT UN SYMBOLE qui s’ajoute aux 200 jets privés venus à Rome pour vous empêcher de rouler en voiture… Il est beau le réchauffement climatique !!

Les soignants qui paradent avec les puissants de ce monde ont-ils tellement honte qu’ils cachent leur visage pour qu’on ne puisse pas les reconnaître ?


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Seule solution contre ces assassins mondialisés : la MORT !
    à rétablir pour crimes contre l’Humanité .

    1. Les mettre hors état de nuire c’est sûr. N’est ce déjà pas trop tard ? Comment faire face à leur toute puissance sauf soulèvement général forces de l’ordre et militaires inclus, je ne vois pas comment arrêter leur agenda grand reset, nom, on appelle cela comme on veut mais c’est EN MARCHE !

  2. La lutte doit toujours être accompagnée de la Vérité.
    Rappelons pour commencer que, aactuellement, le véritable pouvoir auxquelles sont soumises les populations, maintenues dans la naïveté et l’inconscience, est économique : il appartient aux principaux détenteurs de capitaux de la planète. Depuis le XVIIIème siècle, les principaux banquiers sont étroitement interconnectés entre eux et ont des intérêts communs et liés. Aussi, la France, les USA et leurs alliés ne sont plus depuis le début du XXème siècle, au bas mot, gouvernés par ce qu’on appelle un phénomène politique, qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City de Londres.
    Il résulte de l’actuelle subversion du pouvoir politique et institutionnel une omnipotence de l’État doublée d’une centralisation abusive, deux manifestations hostiles au développement harmonieux de l’espèce humaine.
    L’excès de centralisation nuit ontologiquement à la diversité culturelle humaine. L’omnipotence étatique nuit quant à elle à la liberté, à l’intégrité et à la créativité des individus. Ces deux nuisances ayant pour effet direct et indirect une disparition des notions d’équité, de justice et in fine de civilisation.
    D’une façon générale, les choses se présentent donc de la façon suivante : le rapport de force acquis entre l’intérêt privé de la caste des banquiers prédateurs sans scrupule et l’intérêt général, politiquement représenté, est extrêmement défavorable aux populations.
    L’avenir doit donc être envisagé, au niveau collectif, dans les termes suivants : Les peuples veulent-ils continuer à aller dans cette voie ?
    La question, qui reste ouverte au niveau international, a reçu, en France, un commencement de réponse avec le mouvement populaire des Gilets Jaunes. Car, à l’évidence, la seule réelle revendication de ce mouvement est de récupérer le contrôle politique que les français, certains d’entre eux, de plus en plus nombreux, ont compris avoir perdu. La seule revendication des Gilets Jaunes est de récupérer leur droit politique à s’autodéterminer en fonction de leurs différents intérêts collectifs, et de leurs intérêts communs.
    Le pouvoir économique actuel, caché derrière des hommes politiques de paille, est structurellement hors de tout contrôle ; une collectivité ne peut mettre en œuvre des contrôles que sur un pouvoir dont elle connaît l’existence, l’origine et la nature.
    Les collectivités humaines ne sont pas en capacité de lutter contre un ennemi caché, qui reste non identifiable. La première condition du renouveau civilisationnel consiste donc à faire apparaître juridiquement la réalité, qui transparaît derrière l’anonymat des capitaux, au grand jour.
    Il est donc impératif d’identifier l’ennemi réel en répondant aux interrogations suivantes :
    Qui ? Comment ? Depuis quand ? Jusqu’où ?
    Réponse : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
    NB : Les Gilets Jaunes français sont l’antidote au futur gouvernement mondial dictatorial et prédateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *